ulster Posté(e) : 10 octobre 2015 Posté(e) : 10 octobre 2015 Bonjour à Tous, je n'arrive pas à me connecter au site de Euro 4x4 Parts, ça ne fonctionne jamais ... des infos ? J'ai loupé quelquechose ? merci les amis....
fintroll Posté(e) : 10 octobre 2015 Posté(e) : 10 octobre 2015 Bonjour à Tous, je n'arrive pas à me connecter au site de Euro 4x4 Parts, ça ne fonctionne jamais ... des infos ? J'ai loupé quelquechose ? merci les amis.... Tu te connectes bien sur Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts ? Par-ce que ca marche impec pour moi...
ulster Posté(e) : 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2015 Tu te connectes bien sur Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts ? Par-ce que ca marche impec pour moi... j'essaie ton lien mais rien à faire...c'est mon ordi qui bloque ? le message me donne "Cette page ne peut pas s’afficher Vérifiez que l’adresse Web Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts est correcte. Recherchez la page avec votre moteur de recherche. Actualisez la page dans quelques minutes.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 octobre 2015 Modérateur Posté(e) : 10 octobre 2015 j'ai fait une commande cet après midi RAS fait un nettoyage des cookies de ton ordi, peut être que sa vient de ça
Patrolausore Posté(e) : 10 octobre 2015 Posté(e) : 10 octobre 2015 Pas de problème pour moi aussi. Tout est correct !
piersophie71 Posté(e) : 11 octobre 2015 Posté(e) : 11 octobre 2015 Moi aussi, même que je cherche du saucisson.
max le marechal Posté(e) : 11 octobre 2015 Posté(e) : 11 octobre 2015 Tu les appelles directement ... Ça prend 2 min. En tous cas merci de me les avoir fait connaître je ne commande plus que chez eux ils sont au top ! Commande et règlement par téléphone et 2 jours après tu reçois tout à la maison ... Le top ! Par contre ne faites pas comme moi précisez leur que vous êtes inscrits sur le site patrol gr y a une remise mais j'oublie a chaque fois ... Je suis un boulet
Messages recommandés