camaleon547 Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Saluts tous le monde Que doit ton faire pour ce genre de balafre profonde sur mon pneumatique Souvenir de marmagne 2006 Mercis d’avance
Toubab29 Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 je pense qu'on peut rien faire j'ai moi-même des crampons ou il manque une partie et ça continue à le faire.
trekker94 Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Idem sur les miens. Qques crevasses, mais cela continue sans problème.
Aerazur Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 C' est rien çà!!!! Ils en verront d' autres, j' espère!
Interpol Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 C'est absolument rien, tu risque juste de perdre un bout de ton crampon
camaleon547 Posté(e) : 3 mai 2006 Auteur Posté(e) : 3 mai 2006 Mercis à tout le monde Ouf vous m’avez rassuré j’aime mon trol comme moi m’aime et jais une tendance parano j’écoute pas la musique du poste radio il on des sons bizarre dans certains morceaux de musiques et je crois que sa vient du moteur enfin s’est le métier qui r’entre il faut que je me rode avec le trol
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 3 mai 2006 Tu freinait de trop camaleon547 moi aussi j'ai du avoir un ou deux crampons à avoir souffert ... :2 (25):
the bargeots Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Ca ce voit que vous etes pas habitué a la caillaisse , car chez nous ce genre d'entaille on en fait au premier chemin que l'on prends. On arrives meme a arracher des crampons complets (genre Fedima Extreme). La seule chose a controler dans ce genre d'entailles et de voir si en profondeur ça n'a pas touché la trame de la carcasse, si en ecartant l'entaille au fond on aperçois que de la gomme aucun souci. C'est bizare quand meme d'avoir entaillé sur ce terrain :2 (25): y'avais que du sable et la seule zone caillouteuse qu'il y avais n'avais pas l'air plus agressive que ça. Donc tu peu rouler sans probleme avec un pneu comme ça.
camaleon547 Posté(e) : 3 mai 2006 Auteur Posté(e) : 3 mai 2006 The bargeots ta qua suivre Jeff sur un drapeau a la louche jaune vert et tu te demande ou tu est Jais laisser le volant a mon fiston et on s’est retrouvé de travers je tient a remercier le trol qui mous a remit sur le droit chemin avec son treuil avec l’émotion je s’ais plus qui il sons (oui je freine de trop et le fiston aussi) Jeff: le Troll qui t'a aidé c'etait Woodmaster ! - Pour le drapeau oui le mien changait de couleur de temps en temp
the bargeots Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 The bargeots ta qua suivre Jeff sur un drapeau a la louche jaune vert et tu te demande ou tu est Jais laisser le volant a mon fiston et on s’est retrouvé de travers je tient a remercier le trol qui mous a remit sur le droit chemin avec son treuil avec l’émotion je s’ais plus qui il sons (oui je freine de trop et le fiston aussi) Jeff: le Troll qui t'a aidé c'etait Woodmaster ! - Pour le drapeau oui le mien changait de couleur de temps en temp Heu moi j'avais le drapeau Jaune... Enfin il etait de cette couleur car d'après certains de mon groupe, je cite il etait: Jaune rayé rouge avec des points noirs Je peu te garantir que mon groupe etait completement devarié mais content En fait quand je disais qu'il n'y avais pas de pierre c'est qu'en proportion de terrain y'avais pas grand chose... mais bon je suis mal habitué
Patrol vom elsass Posté(e) : 5 mai 2006 Posté(e) : 5 mai 2006 Slt camaleon547 ! j'ai la vidéo du sauvetage du fiston !! reste plus quà la mettre en ligne ! question de temps............. A+
camaleon547 Posté(e) : 5 mai 2006 Auteur Posté(e) : 5 mai 2006 Merci, Patrol vom elsass de ne pas m’avoir oublier j'attendrait le temps qu’il faut tu peut la mètre sur le site
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 mai 2006 Posté(e) : 5 mai 2006 camaleon547, si tu t'inquites deja juste pour une crevasse dans ton pneu...qu'est ce que ca va etre quand ton troll ora une aile "froisée"...
Messages recommandés