Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

 

Suite à la vente de mon Troll il y a un an, je viens de réaliser qu'il me manque trop et j'ai envie de m'en reprendre un.

 

J'ai un Y60 long en vue sur un célèbre site français d'annonce (bordeaux vers bourges) bien équipé (rehausse, gros pneu ect...)

 

Si quelqu'un voit du quel je parle, j'aimerais bien un avis ;)

 

Ca côte combien maintenant un long?

 

Merci du coup de main ;)

Posté(e) :

Il est de 1995 et il a 213 000kms.

 

Plutôt bien équipé (rehausse +15cm et roue en 25).

Posté(e) :

tu veux en faire quoi de ton troll car une rehause de 15 cm commence a etre pas mal

attention a la rouille qui ronge lentement mais sûrment au niveau des sièges arrières pour la cote mon fils vient d achetter un 60 court de 93 avec 216 000kms et payer dans les 6000euros avec rehause de 10 pneus kms 2 pour ainsi dire neuf, tres propre mais avec 2 beaux trous bien choucrouté pour ne pas être vu au niveau des sieges

voilà

gilles

Posté(e) :

Je compte m'en servir en balade avec mes filles et un peu de tt avec mes potes le WE.

 

Il est à 9600e sur le site du bon coin ;)

Posté(e) :

9600 € pour un 60 , meme équipé, c' est de la folie , j' ai vendu le mien moitié moins sans un pet de rouille, 10 pneus sur jantes, treuil + 7 cm ... etc , t' as des 61 3.0 l pour ce prix là

Posté(e) :

Ben je trouve pas justement :/

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

et j'aime pas le 61 en 3l :)

Posté(e) :

Je crois qu'il appartient à un habitué du forum,

 

si c'est celui là il était il y a peu en photos sur un post (souvenez vous, les photos étaient bizarres, tirées en hauteur).

Posté(e) :
A ton aise Blaize ... !!!

 

 

:)

 

Non sincèrement c'est pour avoir un conseil justement que je demande alors je prend note, c'était juste pour dire que je ne trouvais rien de bien à acheter (que des oignons) alors je me demande si c'est que je dois mettre un peu plus?

 

Pour le Y61 j'en avais un en court en 2,8 très bien mais j'aime vraiment pas le bruit du 3l :/

 

Et là pour la petite famille je voulais en prendre un long mais j'ai peur qu'un Y61 soit "trop" long, mais si j'en trouve un top pour pas trop chère je prend sans soucis.

 

Pour vous dire je suis même en train de regarder sur un HDJ 80 ...

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Je crois qu'il appartient à un habitué du forum,

 

si c'est celui là il était il y a peu en photos sur un post (souvenez vous, les photos étaient bizarres, tirées en hauteur).

 

C'est un peu pour cela que je demande je me dis que quelqu'un doit bien le connaître dans le coin et avoir des infos dessus.

Posté(e) : (modifié)
:)

 

Non sincèrement c'est pour avoir un conseil justement que je demande alors je prend note, c'était juste pour dire que je ne trouvais rien de bien à acheter (que des oignons) alors je me demande si c'est que je dois mettre un peu plus?

 

Pour le Y61 j'en avais un en court en 2,8 très bien mais j'aime vraiment pas le bruit du 3l :/

 

Et là pour la petite famille je voulais en prendre un long mais j'ai peur qu'un Y61 soit "trop" long, mais si j'en trouve un top pour pas trop chère je prend sans soucis.

 

Pour vous dire je suis même en train de regarder sur un HDJ 80 ...

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

quote_icon.png Envoyé par Jano2kazoviewpost-right.pngJe crois qu'il appartient à un habitué du forum,

 

si c'est celui là il était il y a peu en photos sur un post (souvenez vous, les photos étaient bizarres, tirées en hauteur).

 

 

C'est un peu pour cela que je demande je me dis que quelqu'un doit bien le connaître dans le coin et avoir des infos dessus.

 

Je crois me souvenir que Piersophie71 avait échangé avec lui ... mais pas foutu de mettre la main sur le post :2 (10):

 

Pierre, si tu as meilleure mémoire que moi ???les photos déformées vers le haut, ça avait marqué

Modifié par Jano2kazo
Posté(e) :

Bon vu qu'il est un peu loin de chez moi et un peu chère je trouve, j'ai laissé tombé.

 

Du coup là je suis sur un Y61 long, avec

 

-MOTEUR TURBO BATTERIE ET POMPE A INJECTION NEUFS 5000 KMS

 

Belle préparation faite par professionnel

 

-suivi factures depuis 1ere mise en circulation

 

-6 jantes BOSS, déport extérieur 25mm

-monte de pneu en BF GOODRICH A/T 275 70 R 16

-5 jantes alu et pneus d'origine MICHELIN avec le 4x4 en +

-surélévation +8cm

-ressorts avants et arrières KING SPRING

-amortisseurs avants et arrières KONI

-échange barres panhard par des TOUGH DOG

-échange de tout les silemblocs pont avant et arrière

-snorkel safari avec filtre DONALDSON

-galerie front runner ( lourde charge 1 tonne)

-4 phares avant et feu arrière en rappel sur galerie (veilleuse stop clignotant)

-phare de travail arrière

le tout se commande au tableau de bord

possibilité de déposer la galerie car prise 12 broches déconnectables

-lecteur de carte

-rajout de prise 12v AV et AR

-poste cb HERBERT PRESIDENT + ampli 25w

-antenne cb marine (pas de tos à régler)

-caisse 206 000 kms et groupe motopropulseur 2000 kms

 

contrôle technique ok

 

Le gars me dis avoir 25Ke de factures.

 

Qu'es que vous en pensez?

 

Vous pensez que cela vaut combien un bestiaux pareil? Je l'ai vu il est vraiment nickel super bon état.

 

Posté(e) :
Je crois me souvenir que Piersophie71 avait échangé avec lui ... mais pas foutu de mettre la main sur le post :2 (10):

 

Pierre, si tu as meilleure mémoire que moi ???les photos déformées vers le haut, ça avait marqué

 

 

Désolé, j'ai recherché mais je n'ai pas retrouvé le topic en question. :2 (22):

Posté(e) :
Bon vu qu'il est un peu loin de chez moi et un peu chère je trouve, j'ai laissé tombé.

 

Du coup là je suis sur un Y61 long, avec

 

-MOTEUR TURBO BATTERIE ET POMPE A INJECTION NEUFS 5000 KMS

 

Belle préparation faite par professionnel

 

-suivi factures depuis 1ere mise en circulation

 

-6 jantes BOSS, déport extérieur 25mm

-monte de pneu en BF GOODRICH A/T 275 70 R 16

-5 jantes alu et pneus d'origine MICHELIN avec le 4x4 en +

-surélévation +8cm

-ressorts avants et arrières KING SPRING

-amortisseurs avants et arrières KONI

-échange barres panhard par des TOUGH DOG

-échange de tout les silemblocs pont avant et arrière

-snorkel safari avec filtre DONALDSON

-galerie front runner ( lourde charge 1 tonne)

-4 phares avant et feu arrière en rappel sur galerie (veilleuse stop clignotant)

-phare de travail arrière

le tout se commande au tableau de bord

possibilité de déposer la galerie car prise 12 broches déconnectables

-lecteur de carte

-rajout de prise 12v AV et AR

-poste cb HERBERT PRESIDENT + ampli 25w

-antenne cb marine (pas de tos à régler)

-caisse 206 000 kms et groupe motopropulseur 2000 kms

 

contrôle technique ok

 

Le gars me dis avoir 25Ke de factures.

 

Qu'es que vous en pensez?

 

Vous pensez que cela vaut combien un bestiaux pareil? Je l'ai vu il est vraiment nickel super bon état.

 

 

Un avis les gars s'il vous plait? je me tatte vraiment là ;)

Posté(e) :

Bon ben faute de réponse, je l'ai pris, on verra bien, j'espère que j'aurais un peu de chance et pas de problème avec mon gros :)

 

Je vous met 2 photos :

 

164068IMG0682.jpg

 

792069IMG0683.jpg

Posté(e) :

Je l'ai pas encore, faut qu'il passe le contrôle :/

 

Mais merci et avec plaisir pour l'arroser mais ça va faire loin ;).

Posté(e) :

il est chouette ton troll:agah: perso le gyro je trouve sa utile sur nos chemins de campagne de loins ont peut confondre le troll avec un tracteur.:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
groupe motopropulseur ????????????

 

Culasse, turbo, distrib ect ... 5000kms

 

Pompe injection 10 000kms

 

Embrayage 80000kms

Posté(e) :

Bon par contre, on c'est mal compris avec le proprio, je devais le récupérer ce soir mais il veut que je lui fasse un virement des 10 000e Avant d'avoir le véhicule, ce que j'ai bien entendu refusé. On a convenu du coup d'un paiement en liquide.

 

De plus il vient de passer le CT et j'aimerais votre avis, voila ce que ça dis :

 

- Barre stab (y compris ancrage) Mauvaise fixation/liaison (y comris silent-blocs et/ou articulations) AR

 

- Passage de roue, pieds montants AV,AR : Corrosion AVD,ARD, AVG, ARG

 

- Infrastructure, soubassement : Corrosion multiple.

 

Vous en pensez quoi? Je prend quand même ou je passe mon chemin?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.