Jason278 Posté(e) : 13 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2015 Bonjour à tous ! Je me présente moi c est Jason j aurai 25 ans le 1er novembre et est décider de m offrir un patrol y60 pour mon anniversaire Je suis gérant d une société de remorquage et enlevement d épave et cela fait lontent que le 4x4 m attire Je suis situer près d evreux dans le 27 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jason278 Posté(e) : 13 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2015 Bonjour Voilà j aurai besoin d avis de connaisseurs Je voudrait faire l achat d un patrol gr y60 250 000km culasse et turbo fait il y a moin d un an 8000 eur de facture à l appuis je le toucherai à 3700 eur qu en pensez vous ? C est un 2 places Je veut un patrol e car j habite en campagne et le quad me.lasse et étant depuis lontent attirer par le 4x4 et en particulier le patrol je me ferai des petites virer dans les champ avec sa J attend vos avis sur le prix au niveau du kilométrage etc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 13 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2015 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 13 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2015 Bienvenue Jason, très bon choix et joyeux anniversaire à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 octobre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 octobre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Bienvenue et santé J'en pense que sans être devant le véhicule il est difficile de se prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xXrazorback39Xx Posté(e) : 14 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xXrazorback39Xx Posté(e) : 14 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 14 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 14 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 14 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jason278 Posté(e) : 14 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Merci à tous Il y a des gens du 27 ? Pouvez vous me dire quel sont les choses à vérifier sur un patrol à l achat ? Le prix vous parfait correct ? J espère répondre du monde ici pour faire quelque balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 15 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2015 sur:Patrol-grnet: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2015 Bienvenue! <!-- google_ad_section_end --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jason278 Posté(e) : 15 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2015 Merci tous le monde a la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 15 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2015 Bienvenue parmi nous:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jason278 Posté(e) : 15 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2015 Merci je vais chercher le gros pépère samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 15 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2015 Des photos au retour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 16 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2015 Soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jason278 Posté(e) : 16 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2015 Merci oui j ai déjà des photos mais je ne sais pas comment les mettre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 16 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2015 J'ai créé un tutoriel pour aider les gars à poster des pièces jointes Lance une recherche avec Tito comme mot clé et tu devrais trouver il y a aussi une astuce vidéo sur le site mais je sais pas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 16 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2015 Mot clé tuto et pas Tito desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés