cedric77 Posté(e) : 14 octobre 2015 Posté(e) : 14 octobre 2015 Bonjour à tous Je cherche désespérément à démonter la partie en fer entre les phares, sous la calandre, pour pouvoir serrer correctement mes longues portées. J'ai enlever 6 vis et ça ne bouge pas, il doit en rester .... Du dessous les outils ne passent pas, du dessus non plus, ou faut-il démonter la calandre ? (difficile avec les laves-phares) Faut-il démonter tous les plastiques autour ou on peut l'enlever seule Si oui comment et y a t-il des schémas sur le site Je n'ai pas trouvé .... Merci pour vos infos
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 octobre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 14 octobre 2015 Il faut enlever la calandre et les bras des essuie-phares, les vis de la protection inférieure et après avoir dévissé les joues dans les passages de roue il te reste à enlever les fixations sur les longerons et tout vient d'un bloc
cedric77 Posté(e) : 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2015 Merci Pierre Je vais voir tout ça demain
Messages recommandés