bobypsykopit Posté(e) : 16 octobre 2015 Posté(e) : 16 octobre 2015 Bonsoirs a toutes et a tous! Je viens vers vous car récemment j'ai changer mon joint spi arrière sur mon Patrol 160 3.3TD car il fuyait et m'avait détruit mon embrayage...Mais malheureusement cela fuit de nouveau l'huile par le démarreur.. donc le joint spi n'est plus étanche, en démontant j'ai vu qu'il y avait deux petit joint de chaque coté de palier de vilebrequin mais je n'ai pas réussit a en trouver des neufs et je penses que mon erreur est la... et que ça doit surement fuir de la... Est ce que quelqu'un connaitrait un site ou je peux les trouver? je ne les ai pas trouver sur EUROpart4x4? En vous remerciant pas avance Flo
françois Roland Posté(e) : 17 octobre 2015 Posté(e) : 17 octobre 2015 Ce joint en 2 partie est disponible chez nissan il n'y a pas de joint Spy sur le 3.3 au niveau du volant moteur il n'y a que ce joint
pupsy Posté(e) : 17 octobre 2015 Posté(e) : 17 octobre 2015 Dispo ici ->- Vilebrequin - Joint spi (Joint spi) - - Nissan Patrol 160 3.3TD diesel 1983->1989
guitou33 Posté(e) : 17 octobre 2015 Posté(e) : 17 octobre 2015 (modifié) Il va manquer les deux bourrages du palier,disponible dans la pochette basse chez le meme fournisseur. Modifié 17 octobre 2015 par guitou33
bobypsykopit Posté(e) : 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2015 Merci j'ai effectivement pu trouver les joint a bourrage du palier dans la pochette comme préciser ! Merci de ton aide guitou 33:)
bobypsykopit Posté(e) : 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2015 Salut a tout le monde!!! J'ai bien changé les deux joints demi-lune et les joints de palier mais cela fuit toujours... va falloir que je re-demonte ( pour la 3eme fois...) grrrr Est ce que quelqu'un sait si il y a une manip spécial et/ou quelque chose a ne surtout pas faire lors du remontage?? Merci par avance!! Je ne désespère pas!
guitou33 Posté(e) : 30 novembre 2015 Posté(e) : 30 novembre 2015 Pour étre sur sur du remplacement il faut déposer le vilebrequin,on peut les remplacer sans dépose total du vilo mais ça marche un coup sur dix.Il faut aussi mettre de la pate a joint.Tout cela est éxpliqué dans la bible du patrol.
bobypsykopit Posté(e) : 10 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2015 Merci de ta reponse!! J ai peu etre abimé le joind en le remettant! C est sur qu'en déposant le vilo c'est radical mais ca necessite que je redmonte la boite! Jvais reflechir a tout ca... jvais ptet couler mon moteur dans un bain de mousse expensive ca le calmera - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :-D:-D
françois Roland Posté(e) : 10 janvier 2016 Posté(e) : 10 janvier 2016 Ton probleme de fuite est il résolu?
Messages recommandés