routard15 Posté(e) : 17 octobre 2015 Posté(e) : 17 octobre 2015 salut à tous je voudrais savoir si le volant du Y60 se monte sur mon ebro 260 merci à vous
françois Roland Posté(e) : 24 octobre 2015 Posté(e) : 24 octobre 2015 Il y a fort a parier que les cannelures de la colonne soient les meme Mais a moins que quelqu'un ait deja fait le montage, il n'y a qu'un essai qui le confirmera
jimmyfaf Posté(e) : 25 octobre 2015 Posté(e) : 25 octobre 2015 je suis daccord avec francois il me semble que c'est la meme colone aissaye de trouver un volant d'occaz tu perd pas grand chose
ZAF Posté(e) : 29 octobre 2015 Posté(e) : 29 octobre 2015 Bonjour, les diametres sont differents . Après tu peux l'adapter mais il faut qu'un tourneur te fasse la bague cannellé du style y60 avec les cannelures du 260 car sur le volant du y60 c'est du fer et tu as la place pour faire des soudures sans le bruler mais ici à bastia je n'ais trouvé personne . De plus tu ne peux pas souder la bague du 260 car c'est de l'alu . Sinon tu peux trouver une colonne de y60 , démonter la tienne 260 , disqué et resouder avec un chanfrein en X . Attention aussi à la position du volant car il est tulipé , afin de ne pas trop l'avoir près du corps .
sentucq Posté(e) : 30 octobre 2015 Posté(e) : 30 octobre 2015 bonjour se sont les même moteur bien sur que oui les volants sont pareil
Clemynou Posté(e) : 30 octobre 2015 Posté(e) : 30 octobre 2015 Je crois que l'on parle de volant de conduite et non pas de volant moteur ici =)
kikounet69 Posté(e) : 13 décembre 2015 Posté(e) : 13 décembre 2015 Volant de gr se monte pas sur baroud et inversement ☺
Messages recommandés