Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

 

Je regarde pour acheter un 3.3td, sur la carte grise il est en 260 Ebro et en type OTR 260T.

Quand je regarde sur un site de pièces, avec la plaque d'immatriculation il le détecte en 3.3d 95cv 160Ebro, idem avec le type mine.

Sur un autre quand on fait une recherche par marque et modèle il n'existe pas de 260 en 3.3 td ...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Au niveau du PTRA de ce Patrol j'arrive à 3T180. (f3-f2). Bizzare ?? (c'est une boite manuelle)

Il ne sont pas tous à priori en 3T500 tractable ?

 

Dernier point : Le proprio à supprimer l’attelage et en a recréer un sur un pare choc maison (Tube et ressouder dessus) : Niveau législation, Ce n'est pas bon ?

 

Date de 1ere immatriculation : 26/01/1989,

D.1 Ebro,

D.2 : Type OTR 260T

D2.1 Rien,

Fourgon,

11cv.

 

[ATTACH=CONFIG]119386[/ATTACH]

Posté(e) : (modifié)

Bonjour, Merci pour ta réponse.

Au niveau de l’attelage qu'en pense tu ?

 

Suis je dans l'illégalité avec ce type d’attelage ?

Modifié par nandos515
Posté(e) :
Bonjour, Merci pour ta réponse.

Au niveau de l’attelage qu'en pense tu ?

 

Suis je dans l'illégalité avec ce type d’attelage ?

 

il doit comporter une plaque comprenant les mentions obligatoires d'homologation conformément à la norme 94/20 CE :2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.