françois Roland Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Bien sur, il y a mieux, mais partant du principe que la modification n'a couté que 0€, je trouve que c'est déja pas mal : vu de derriere (c'est moins visible) Détail de la modif des supports d'amortisseur : Plus qu'a essayer sur le terrain....
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Si si, il croise trés bien ton 160 je trouve jolie boulot! Par contre il me semble si je ne me trompe que tu a rajouté 2 ou 3 lettres de trop dans le titre de ton post!
françois Roland Posté(e) : 3 mai 2006 Auteur Posté(e) : 3 mai 2006 Par contre il me semble si je ne me trompe que tu a rajouté 2 ou 3 lettres de trop dans le titre de ton post! Oup, je suis trop resté au soleil cet apres midi Je corrige
Ebro Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 alors une simple rehausse des points d'ancrage des amortoch et hop??? c'est quoi comme amortisseurs? tu as modifie seulement a l'avant? des details!!!!
françois Roland Posté(e) : 3 mai 2006 Auteur Posté(e) : 3 mai 2006 alors une simple rehausse des points d'ancrage des amortoch et hop??? c'est quoi comme amortisseurs? tu as modifie seulement a l'avant? des details!!!! Non non. Les jumelles sont rallongées a +10. Du coup, pour ne pas perdre en remonté, j'ai deplacé les ancrages haut, e récuperé des amortisseurs plus long de 10 a l'avant, ce sont des black diamonds, et a l'arriere des rancho, mais comme ils etaient oeil-oeil, j'ai fais une piece d'adaptation pour passer le bas en "tige"
Dom5 Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Hummmmm très interessant puisque j'ai aussi un 160, il va falloir que je regarde ça de plus près. En tout cas félicitations
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