Y61Isere Posté(e) : 22 octobre 2015 Posté(e) : 22 octobre 2015 (modifié) Salut à tous Je suis à la recherche de 4 jantes en 16' pour mon troll afin de faire une beauté à celles qui sont actuellement en place. Je suis dans l’Isère (coté Bourgoin Jallieu) et j'ose le demander un prêt ne serait pas pour me déplaire le temps de l'intervention (1 semaine) (Bien sur les roues ne verraient pas la terre, elles ne serviraient uniquement que pour me rendre au boulot) Merci d'avance Modifié 2 novembre 2015 par Y61Isere
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 octobre 2015 Modérateur Posté(e) : 23 octobre 2015 dommage que tu sois ci loin :2 (22):je pouvais t'en prêter 4
Y61Isere Posté(e) : 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2015 Oui en effet..ça fait vraiment loin mais merci pour ta proposition c'est très sympa de ta part
Y61Isere Posté(e) : 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2015 J'ai enfin réussi à trouver une personne qui me prête des roues. Ce n'est pas une personne du forum mais..merci à tous
Messages recommandés