troll60 Posté(e) : 22 octobre 2015 Posté(e) : 22 octobre 2015 Bonjour à tous. Depuis que j'ai commencé le 4x4 voila environ 10 ans j'avais le reve d'avoir un jour un patrol gr, et voila qu'apres avoir roulé en lada niva puis pajero 1, range classic , discovery td5 voila enfin une patie de mon reve réalisé j'ai enfin mon troll. Il est loin d etre parfait il a deja fait du franchissement mais pour 1000€ avec un ct ok, un joint de culasse et distri neuve il ne faut pas non plus demmander la lune. Je fais avec essentiellement de la ballade dans les bois avec du franchissement avec le plus de douceur possible pour pas ruiner la bete. Mon fils adorre son troll alors nous en profitons entre hommes:2 (15): Maintenant voici la principale raison de mon inscription ici (i have a dream) J'ai fais le reve de partir en famille pour faire la trans portugal. Je reve de se voyage tout le temp. Pas facile pour les petites bourses commes nous mais je ne lacherais pas quoi qu'il arrive nous la ferons. Je pense par la suite trouver un gr long a bricoler et a equiper moi meme pour faire baisser le cout au maxi. Je vais devoir apprendre de A a Z la navigation, comment équiper etc etc J'espere pouvoir vous faire partager notre préparation (meme si elle se fera sur plusieurs années car la petite derniere a 6 mois) et rencontrer des trolleurs sympas pour partager notre passion préparation etc. Amicalement troll
piersophie71 Posté(e) : 22 octobre 2015 Posté(e) : 22 octobre 2015 (modifié) Beau projet, bienvenue et à la tienne. Modifié 23 octobre 2015 par piersophie71
TOF26 Posté(e) : 22 octobre 2015 Posté(e) : 22 octobre 2015 Bienvenue sur le forum:betm13: . C'est un super objectif
kriyo Posté(e) : 22 octobre 2015 Posté(e) : 22 octobre 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
troll60 Posté(e) : 22 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2015 Merci de votre acceuil. Je vous ferais quelques photos dans les bois...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 22 octobre 2015 Modérateur Posté(e) : 22 octobre 2015 :welcome:sur un trol long avec une petite famille, le rêve... belle presentation @+
Fox Posté(e) : 23 octobre 2015 Posté(e) : 23 octobre 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Billyboy Posté(e) : 24 octobre 2015 Posté(e) : 24 octobre 2015 salut, vie tes rêves et fait de ta vie un rêve !
troll60 Posté(e) : 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2015 ENcoremerci pour votre acceuil. On se sent bien ici... J'avais le reve d'avoir mon troll, maintenant je veux partager ça... Si l un d'entre vous n'est pas trop loin je paye le saucisson dans les bois....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 octobre 2015 Modérateur Posté(e) : 27 octobre 2015 Bienvenue et santé
Yomgui Posté(e) : 29 octobre 2015 Posté(e) : 29 octobre 2015 Beau programme. Soit le bienvenu sur le site.
Messages recommandés