ulster Posté(e) : 23 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2015 Bonjour à toute l'équipe, je cherche à comprendre comment annuler un suivi de sujet auquel j'ai participé, j'ai beau chercher sur toute la page mais je ne vois pas la fonction ? merci d'avance pour votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 octobre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2015 bonjour Ulster tu vas sur la discussion dont tu veux supprimer le suivi tu cliques sur "outil de la discussion" en haut à droite de la page tu vas avoir un pavé qui va s'ouvrir et tu cliques sur "se désabonner à cette discussion" et voila, fini plus de suivi pour cette discussion cordialement Fafalastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 23 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2015 merci...je vais essayer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés