piersophie71 Posté(e) : 23 octobre 2015 Posté(e) : 23 octobre 2015 Drame ce matin à Puisseguin dans la Gironde. En direct : au moins 42 morts dans un accident de car en Gironde Une pensée aux familles.
pat31trol Posté(e) : 23 octobre 2015 Posté(e) : 23 octobre 2015 je compatis au chagrin des familles. faut mettre encore plus de radars au lieu d ameliorer nos routes:2 (10):.adishatz
sebreton Posté(e) : 23 octobre 2015 Posté(e) : 23 octobre 2015 a priori une erreur humaine, le grumier en face aurait perdu le control de son camion.. une grosse pensée au famille et ceux et celles qui ont périt dans ce brassier.
phil defer Posté(e) : 23 octobre 2015 Posté(e) : 23 octobre 2015 et toujours plus de camion et de bus sur les routes et de moins en moins sur les rails ...cherchez l'erreur ?
stunt Posté(e) : 23 octobre 2015 Posté(e) : 23 octobre 2015 Qu'elle tristesse de voir encore de telle accident de nos jours , un drame pour de nombreuses familles , grosse pensée pour toutes ces familles !!!
lio-MX Posté(e) : 23 octobre 2015 Posté(e) : 23 octobre 2015 ça c'est passé derrière chez mes parents et des amis à ma grand-mère et à mon oncle étaient présents dans le bus Une pensée pour toutes ces personnes et aux familles..!!!
pat31trol Posté(e) : 24 octobre 2015 Posté(e) : 24 octobre 2015 une pensée aussi a la famille du routier et a son fils de 3 ans .adishatz.
Yomgui Posté(e) : 29 octobre 2015 Posté(e) : 29 octobre 2015 a priori une erreur humaine, le grumier en face aurait perdu le control de son camion.. une grosse pensée au famille et ceux et celles qui ont périt dans ce brassier. Cela semble un peu plus compliqué que ça maintenant. Mais cela ne changera rien à la douleur des familles à qui je transmets mes plus sincères pensées.
Messages recommandés