kevin_GR Posté(e) : 24 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 Bonjour, j ai acquis récemment un patrol y 60 de 1994 et j aimerais changer l'autoradio ( et en mettre un avec une prise usb) mais faut il un autoradio spécial ( branchement) ? ou existe t il un adaptateur ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 octobre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 il existe un adaptateur pour les trol, tout bon électricien auto devrait te fournir ça ou une autre solution tu sonde tes fil et tu soude une prise sur les fils attention il n'y a pas de masse d'origine! il faut passer un fil de la carrosserie au poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 octobre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 Oui à l'origine c'est très mal foutu la masse est faite avec la prise d'antenne ... Chez Norauto ou feuvert tu trouveras le faisceau électrique pour brancher ton nouvel autoradio pour environ 15 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebreton Posté(e) : 24 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 13.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 24 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 Salut, De mon coté je remplace par une barre de dominos... Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 octobre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 Salut, De mon coté je remplace par une barre de dominos... Yves. ohhhh tu vas faire bondir les électriciens du forum Pas de ça lisette .... On faisait ça dans les années 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 octobre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 ohhhh tu vas faire bondir les électriciens du forum Pas de ça lisette .... On faisait ça dans les années 80. je n'ai jamais fait ça ... des dominos c'est fait pour jouer le dimanche en famille:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 24 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 Salut, De mon coté je remplace par une barre de dominos... Yves. Dieu que le monde est cruel ... En 1969 des hommes ont marché sur la lune, et 46 ans après d'autres utilisent encore des dominos. Tout cette révolution technologique n'aura donc servi à rien. Je pense que je vais me retirer sur une ile déserte en ermite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 octobre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 En 1969 des hommes ont marché sur la lune, et 46 ans après d'autres utilisent encore des dominos. Tout cette révolution technologique n'aura donc servi à rien. je n'ai jamais fait ça ... des dominos c'est fait pour jouer le dimanche en famille Je t'avais prévenu Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin_GR Posté(e) : 24 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 24 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 (modifié) Je t'avais prévenu Yves Re, Ben désolé, suis resté bloqué sur les années 80 M'enfin une barre à 1€ et une prise d'origine à 15... Mon choix est vite fait je coupe, je perd juste les commandes aux volants sur les plates... Le 3.3, lui, il s'en fout des commandes au volant, non ? Yves. PS pour Fafa: fut un temps, je soudai à l'étain les connex dominos au niveau des fils, pour être sur...Je fais plus, trop chiant !!!! Modifié 24 octobre 2015 par 5pz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 24 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 Re, Ben désolé, suis resté bloqué sur les années 80 M'enfin une barre à 1€ et une prise d'origine à 15... Mon choix est vite fait je coupe, je perd juste les commandes aux volants sur les plates... Le 3.3, lui, il s'en fout des commandes au volant, non ? Yves. bien sur Yves, ce n'etait que de l'humour, il m'arrive aussi d'utiliser des dominos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 24 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 Re, Y'a pas de soucis, c'est comme ça que je l'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 24 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2015 Et encore le domino,c'est le branchement lux,parcequ'il y a la méthode des fils tortillés ensembles avec un bout de scotch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 octobre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2015 Et encore le domino,c'est le branchement lux,parcequ'il y a la méthode des fils tortillés ensembles avec un bout de scotch... Ohhhhh le pire du pire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 octobre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2015 Et encore le domino,c'est le branchement lux,parcequ'il y a la méthode des fils tortillés ensembles avec un bout de scotch... oui, avec du fil de maison rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 25 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2015 oui, avec du fil de maison rigide Bah non...Le fil rigide c'est pas facile à tortiller.... Tu dis n'importe quoi Fafa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 octobre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2015 Bah non...Le fil rigide c'est pas facile à tortiller....Tu dis n'importe quoi Fafa... et pourtant j'ai deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 29 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2015 et pourtant j'ai deja vu Moi aussi, et c'était dans un garage de marque rugissante. Heureusement que je n'ai rien eu à payer pour l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 22 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2016 Bonjour ! Merci pour l'info car je vais remplacer mon autoradio d'origine par un clarion. Autre question : comment extraire l'autoradio d'origine SVP? Merci Oui à l'origine c'est très mal foutu la masse est faite avec la prise d'antenne ... Chez Norauto ou feuvert tu trouveras le faisceau électrique pour brancher ton nouvel autoradio pour environ 15 €. [ATTACH=CONFIG]119571[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 septembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2016 Commence par la : Et après tu as des vis sur les cotés du poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 22 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2016 ohhhh tu vas faire bondir les électriciens du forum Pas de ça lisette .... On faisait ça dans les années 80. ... ben en même temps il date de quand nos engins... :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 22 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2016 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 7 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2016 Bonjour, Grâce aux trucs et astuces j'ai pu enlever la console centrale...une fois les deux vis du bas enlevées il ne faut pas avoir peur de tirer dessus...ça ne vient pas facilement. Les deux pattes metalliques qui tiennent l'autoradio sont bizarres. Comment faire tenir le logement exterieur ( cadre metallique ) du nouvel autoradio là dedans svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés