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Posté(e) :

Salut à tous les trolleurs,

 

J'ai un drole de problème sur mon baroud 3.3td que j'ai depuis un an environ. Quand je l'ai acheté, il y avait deja un petit souci élec, c'est à dire qu'en tournant la clé pour couper le moteur, rien ne se faisait, et le moteur se coupé lorsque je tiré le frein à main (clé position éteind). Sauf que maintenant, dès que je met les cligno, il s'eteind tout seul, idem avec le frein à main ainsi qu'en mettant les vitesses courtes (par le fait que sa allume le voyant 4x4 je pense). Et en plus de sa, je n'ai plus le contact en tournant la clé avec tous les voyant qui s'allume au TDB, mais pas de souci pour démarrer il démarre toujours au quart de tour ! Mais du coup vue que je n'ai plus de contact, l'alternateur recharge moins non ? Y'a a peine 20v..Je n'y comprend plus rien !!! Dernière chose, quand j'accélère le moteur, le petit moteur d'arrêt qui tire le câble d'arrêt sur la pompe s'actionne le temps d'une seconde environ, ce qui me fait une petite coupure a l'accélération puis se remet à sa position normale, et cela se produit toute les 10secondes environ..

 

Donc la je suis totalement perdu, sa viendrai du neiman ? Du petit moteur d'arrêt ? Le flou total !!!!

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

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