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Posté(e) : (modifié)

donc comme promis voici quelque photo de mon trol en kit

arriver par ces propre moyen, le ct n'etait pas gagné

comme vous pouvez plus ou moins le constater, la rouille est là

mais je m'attendé a pire

la poutre ar et la chapelle d'amortisseur av son les pire

ensuite toutes les durites en acier ( gasoil, depression de blocage dif )

le sablage les a pas arranger

007 (2).jpg

007.jpg

004 (2).jpg

011 (3).jpg

Modifié par lutrol
Posté(e) :

alors c'est là que les question vont commencer

 

c'est quoi cette pièce au dessus du pont ar sur le chassis ( photo jointe)

je voulai la virrer mais sa a l'air très solide, comme une sorte de renfort,

on peut enlever ou pas ?

ensuite une autre question, le blocage de dif, peut on simplement le supprimer ?

je ferai que du chemin et pas de franchissement donc !!!

007 (3).jpg

Posté(e) :

Moi personnellement je les ai enlevé , je n'y vois pas trop d'utilité si il n'y a plus de caoutchouc

En tous cas bonne restauration a toi

Posté(e) :

a oui, le caoutchou, ba jamais vu, la le coter droit je l'ai enlever a la main (pourri)

par chance sa n'a pas trop infecter le chassis

tanto je decoupe la traverse ar

Posté(e) :

J'ai aussi changer la traverse arrière ! Le seul truc que j'ai trouvé chiant c'était de refaire des supports pour le réservoir

Posté(e) :

comme guitou, je les aurais laisser.

Pour le bloc, c'est peu dommage... Mais oui, tu peu le supprimer, tu bouche la sortie de la cloche (photo du dessus)

actuateur.pdf

Jolie projet :taf:

Posté(e) : (modifié)

merci rooky pour le blocage de dif, je sais quoi faire.

 

oui j'ai pensé au reservoir, je verrai le moment venu

pour l'instant je sais pas encore par quoi je vais remplacer la traverse

faut deja que je renforce le chassis, surtout sur les fixations de l'attelage

la j'ai tombé la traverse

en photo l'avant, l'après traverse et la découpe pour voir de plus près

demain le plasma va chauffer, je pense commencer à refermer

chassis 002.jpg

Modifié par lutrol
Posté(e) :

Les butees en caoutchouc je les remettrais , cela evite aux amortisseurs de travailler en buté , suprimer le blocage ...c est dommage, cela te permet de passer en douceur dans des passages compliqué .

Beau projet ....bon courrage

Posté(e) :

pour les butees, je pense pas metre les amortos en buter, je l'ai vraiment acheter pour sa retraite, peut etre la mienne mais je n'y pense pas pour l'instant

pour le blocage, je pourrais toujours le remetre plus tard.

Posté(e) :

Sur le miens j'ai coupé le côté intérieur du châssis des 2 côtés jusqu'à la première poutre, j'ai ressoudé et j'ai mis de fer plat de 8x40 soudé au dessus et en dessous sur l'arrière des longerons !

Posté(e) :

ba moi sa va, c'est localisé vraiment sur l'arriere, au soudure de la traverse.

j'ai commencer a reboucher ce matin, je vous fait des photos cette aprés midi

Posté(e) :

Ça avance !! Je vais suivre ta resto !! Oui avec un compte normal tu es limité avec les photos sinon il faut un compte premium

Posté(e) : (modifié)

ok, bon j'ai virer quelque photos du dessus.

comme sa vous pouvez voir

chassis2 011.JPG

chassis 003.jpg

chassis2 004.JPG

Modifié par lutrol
Posté(e) :

non je m'en sort bien, encore un gros et deux trois petit.

j'espere avoir fini ce soir

ensuite viendra la mecanique et la y a du taff

Posté(e) :

alors

5iem qui chante

embrayage qui patine

fuite gasoil, pompe injection + injecteur

fuite d'huile ici et là

les joint de pont av ar

les freins hs

4 pneus

et sa, c'est sans demonter

surprise surprise !!!!

Posté(e) :

Ouais tu as de quoi faire ! La boîte tu changes les roulements ? Moi les roulements de l'arbre primaire chante a l'arrêt moteur tournant

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