pupsy Posté(e) : 26 octobre 2015 Posté(e) : 26 octobre 2015 slt a tous, il y a des personnes qui font des aller/retour ou bien qui ferait (secteur)lyon- forbach/sarreguemines(lorraine) avec un porte voiture ou un camion pouvant transporter une caisse de patrol ? Ou si quelqu'un a des n° Merci!
troll60 Posté(e) : 26 octobre 2015 Posté(e) : 26 octobre 2015 Salut moi je connais des transporteurs au départ de lyon mais je ne connais qu'en PL (je bosse la dedans) par contre le prix ca va piquer. Je te donne des numéros et j'ouvre la route avant si tu es tout de meme intéréssé. Marco
troll60 Posté(e) : 26 octobre 2015 Posté(e) : 26 octobre 2015 Je te demmande ca demain et je te tiens au courant. Par contre je sais pas vers quelle heure je serais de retour parce que je vais chercher mes roues en 35 en sortant du taf héhé... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Par contre il est sur roue ou juste la caisse?
pupsy Posté(e) : 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2015 c'est juste la caisse, pas de porte,d'aile juste la caisse
troll60 Posté(e) : 28 octobre 2015 Posté(e) : 28 octobre 2015 OK je n'ai pas encore demandé mais je ne t'oubli pas. Bonne soirée
pupsy Posté(e) : 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2015 (modifié) en attendant je me suis renseigner dans divers agence et les prix varie de 240 a 380€ pour un camion avec attelage pour mettre un plateau la caisse fait environ 1m40 de haut, 1,65 de large et dans les 4m - 4m30 de long Modifié 29 octobre 2015 par pupsy
sentucq Posté(e) : 30 octobre 2015 Posté(e) : 30 octobre 2015 bonjour non je connais personne pour sella
Messages recommandés