Satouf Posté(e) : 27 octobre 2015 Posté(e) : 27 octobre 2015 salut les gens, ayant acheté un troll équipé d'un chauffage additionnel par le constructeur et, pas l'utilité chez moi et j'ai aussi pas trouvé comment ca marche, peut-être qu'il fonctionne pas d'ailleurs ! l'ancien proprio (depuis 2004) était même pas au courant qu'il y avait ca dessus... du coup je les ai démonté proprement et, tout mis dans un carton. j'ai aussi enlevé le système de programmateur de vitesse VDO les 2 accessoires date de 1991 plus tot que les jeter a la benne, je me dis que ca peut dépanner quelqu'un ou faire un heureux qui saurait s'en servir ! ou réparer si en panne photo avant démontage photo actuelle pour le prix, franchement je veux pas risquer d'arnaquer quelqu'un alors je pense que 60 euro frais de port inclus est très raisonnable et honnête (dois bien faire dans les 25 kg le carton)
Satouf Posté(e) : 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2015 noooonn je viens de relire et j'ai mis "les démonté" au lieu de "l'ai" pensant écrire "les aient démontés" pour les accessoires mdr bon tant pis je peut pas éditer...
Messages recommandés