Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 4 mai 2006 A la fin du rassemblement 2006 un membre attentioné "Rey le bon" à décidé de laver le Troll du Webmaster ! Un exemple à suivre Merci Rey
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mai 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 4 mai 2006 Arrettez j'en ai mal au ventre à force de voir ces photos .....
the bargeots Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 T'y a promis quoi a Rey pour qu'il fasse ça A moins qu'en fait contrairement a ce qu'il veu faire croire sur le forum, il sois amoureux des Y61
Landy Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 Ca prends de la place dans le 4x4 un "Rey" ? C'est pliable ?
Landy Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 http://img59.imageshack.us/img59/8026/rassem20060777ma6rk.jpg Mdr ! et après il a du essuyer avec du Lotus ?
jack Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 Rey ,t'avais bu quand ta fait ca ou Jeff ta promis ......quelque chose que tu n'ose pas nous dire
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mai 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 4 mai 2006 Il aime les Y61's .... et surtout celui du chef alors pour lui faire plaisir je l'ai laissé le laver
Administrateur Kash0u Posté(e) : 4 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 4 mai 2006 salut....... il y a du fayotage dans l'air ...... Ps: sa ma bien fait rire quand rey et manu vous avez mis de la bière sur le trol a ڷεffø ΰ ии έ Ł
jean pierre Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 faut dire qu il etait pas tres sale , juste un peu de poussiere sinon avec beaucoup de boue il aurait juste nettoyé le pare brise
ducat Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 A la fin du rassemblement 2006 un membre attentioné "Rey le bon" à décidé de laver le Troll du Webmaster ! Un exemple à suivre Merci Rey salut aaaaaaarrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhh trahi par toi rey................... laver un 61 deja mais en plus celui du chef la je dit ..un peu comme si tu achete un toy..... allez sans rancune quand meme mon amis bye bye
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 mai 2006 Expert Raid Posté(e) : 4 mai 2006 tout les possesseurs d'y60 devrait en prendre de la graine moi je dit bravo rey ps: mon troll est sale
the bargeots Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 Au moins Rey sais reconaitre ce qui est beau, puissant, confortable... Ensuites comme il est timide il oses pas acheter un Y61 et donc gardes son vieux coucou
Rey le bon Posté(e) : 5 mai 2006 Posté(e) : 5 mai 2006 EXPLICATION Jeff à nettoyé sont troll avant de reprendre la route. Une fois que le troll était propre... Avec Manu.... on l'à aspergé de biere avec des canettes sous pression La tronche à Jeff... Vus le soleil, je me suis dit je vais lui laver tout de suite pour pas que ça colle. Voila, c'est tout. Ps: ma soeur vient de voir les photos, elle à dit : toi qui lave jamais le tien, tu vas laver celui des autres
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mai 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 5 mai 2006 Il est memteur Rey, allez promis prochaine fois qu'on se voit tu aura encore le droit de le laver
Messages recommandés