troll des montagnes Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 salut a tous je voudrais trouver un kit radiateur d'huile pour un gr 60 de 1991 il a tendence a chauffer un peu sur route surtout en montagne d'autant plus que les pneus tirent dessus (géneral grabber MT 35/12.5/15) Dont je vais me séparer sous peu pour une taille inférieure usure 30% Si ca interresse quelq'un possibilité d'échange avec des Mud bf ou autre si vous connaissez des revendeurs de kit??? Merci
yves65 Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 Slt troll des montagnes, bon comme tu viens d'arriver sur le site je fais une recherche pour toi Et oui en haut tu as des onglets dont un CHERCHER http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15317&highlight=radiateur+dhuile Voilà moi sur mon troll j'ai un radiateur acheté chez ORECA. Concernant tes pneus si tu veux avoir des "appels" vaut mieux passer une annonce dans les pièces détachées. A+.
troll des montagnes Posté(e) : 4 mai 2006 Auteur Posté(e) : 4 mai 2006 merci yves o fait j'ai rencontrer goby l'autre jour on est allé faire un tour sur des secteurs a coté de chez moi . ce serait bien qu'on fasse une sortie tous ensemble?? j'tenvoie un mp si je passe vers chez toi n'hezite pas a faire pareil ya pas mal d'option par ici . a bientot
Messages recommandés