jean pierre Posté(e) : 28 octobre 2015 Posté(e) : 28 octobre 2015 Salut a toutes et a tous. Je passe vite fait pour donner le bonjour a tous les passioné de Patrol. Lacher rien,, a plus les amis.
troll87 Posté(e) : 28 octobre 2015 Posté(e) : 28 octobre 2015 salut a toi jean pierre t'inquiete ont lache rien
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2015 Administrateur Posté(e) : 29 octobre 2015 Merci pour le pti coucou, ça fait plaisir à bientôt JP
piersophie71 Posté(e) : 29 octobre 2015 Posté(e) : 29 octobre 2015 Salut a toutes et a tous. Je passe vite fait pour donner le bonjour a tous les passioné de Patrol. Lacher rien,, a plus les amis. Salut Jean Pierre. Le "à plus les amis" ne voudrait pas dire que tu vas de nouveau avoir un troll ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 octobre 2015 Modérateur Posté(e) : 29 octobre 2015 Content de te relire, santé
hapki73 Posté(e) : 29 octobre 2015 Posté(e) : 29 octobre 2015 salut Jean Pierre ! ce n'est pas ton dernier mot ..
jean pierre Posté(e) : 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2015 Salut Jean Pierre. Le "à plus les amis" ne voudrait pas dire que tu vas de nouveau avoir un troll ? hello Pierre, j aimerai bien mais plus les moyens. C'est comme ça ! j'ai bien fait d'en profiter. Qui sait l'avenir changera peut etre ! en tous cas je suis content de voir que quelques personnes post sur mon message malgré mon abandon du site pour raison personnel MERCI
Aerazur Posté(e) : 2 novembre 2015 Posté(e) : 2 novembre 2015 On a tous un très bon souvenir de toi JP, et comme tu le vois on pense toujours à toi! Très sympa ton petit coucou!
Messages recommandés