titi24 Posté(e) : 31 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2015 Je paye un coup des ce matin parce que après je vais zapper ,je voulais déjà le faire hier soir Et oui hier le gros à passer les 172000 en allant voir le docteur ,et C.T accepté avec succès juste usure des plaquette prononcée AV/AR ,après comme j'ai dit au docteur ben oui je sais mais elles sont d'origine ,et il freine quand même Allez maintenant plus qu a commander les plaquettes Sante à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 31 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2015 bravo pour le ct de ton troll .cela ne me derange pas de m en jeter de bon matin..adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Billyboy Posté(e) : 31 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2015 Santé ! c'est bien 172 ooo km avec les plaquettes d'origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 31 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2015 à ton gros et son C.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 31 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2015 A ton CT et à ton gros félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 31 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2015 Félicitation à vous 2 !!! Santé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2015 Félicitations à vous deux et à la votre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2015 Et félicitations pour ton CT :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 octobre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2015 Je me joins à toi, je viens de passer le mien aussi ... les doigts dans le nez. Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2015 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 1 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2015 À la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 1 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2015 felicitation a vous 2 a la votre :betm13::betm13::betm13: il me semble que les plaquettes AV de mon gros aussi sont d'origine ( 257 000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2017 C'est reparti validé pour 2 ans plus R.A.S A part pour dire quelque chose" châssis corrosion multiple " Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2017 à l’instant, titi24 a dit : C'est reparti validé pour 2 ans plus R.A.S A part pour dire quelque chose" châssis corrosion multiple " Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2017 Félicitations, déjà deux ans ... passe trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2017 Bonjour félicitation super qu'il soit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2017 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 décembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2017 Félicitations et santé .... à quand la réfection du châssis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 2 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2017 Félicitation , deux ans tranquille . NISSAN aurais du monter des châssis inox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 2 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2017 Santé aux Trolls et à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2017 Il y a 18 heures, Corrivolpi a dit : .... à quand la réfection du châssis ? Il est pas non plus corrodé à un point irréversibles je veux dire c'est pas des plaques de rouille qui tombe il est juste piqué On verra cet été un gros nettoyage un coup de rustol et ca devrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2017 Il y a 12 heures, Samarien a dit : NISSAN aurais du monter des châssis inox !! Tout et faisable tout et réalisable, mais faudra pas parler de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2017 C'est ce que j'appelle de la réfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2017 Et félicitations pour ton CT 2 ans de plus c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 3 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2017 Bravo à ton Trol pour cet examen . Le P'tit rouge passe le sien au mois de Janvier et j'avoue que ça m'arrange,parce-qu’à partir du mois d'Avril ça risque d’être compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés