SAMI05300 Posté(e) : 1 novembre 2015 Posté(e) : 1 novembre 2015 bonjour a tous voila quelque temp que je remonte mon trol de A a Z gr y60 de 93 2.8td et il est venu le temp de le faire tourner hor il ce mais a tousser avec un nuage de fumer noir gris tien un rythme de patate ,ne veut pas acceléré et puit fini par caler sur celui si j ai deja mit l arriver en nourice -gazoil au injecteur ok -bougie de chauffe ok pur les 6 et de plus chauffe en directe par montage a l ancienne -la sortie de retour pisse bien le gazoil meme moteur arreter -courroi de distri verifier et bien caler. je veut mettre sur le point que le jour ou j'ai etait le chercher le troll tourner nikel et il n a plu voulut redemarre lor de l arriver cher moi je tien a dire aussi a dire que les demarrage sont effectuer sant ldr donc je ne sais pas si cela influ sur la sonde de ldr j ai vraiment besoin d aide car sinon un trol va finir tout feux tout flamme j ai bien entendu parcouru les poste mais etan donner mais symptome je n 'est pas trouver de concordance merci par avance de votre aide et desole si je n est pas poster au bonne endroit j ai du mal a m orienter sur le site
christrol33 Posté(e) : 2 novembre 2015 Posté(e) : 2 novembre 2015 Et verifier la pompe d amorçage...et le petit filtre sur la pompe dans le raccord banjo
SAMI05300 Posté(e) : 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2015 salut je ne passe pas par le filtre a gazoil vu que je suis en nourice mais il va faloir que je regarde le filtre du bango et pour le soufler c est bien par l electrovane de coupure?
françois Roland Posté(e) : 2 novembre 2015 Posté(e) : 2 novembre 2015 ]salut je ne passe pas par le filtre a gazoil vu que je suis en nourice[/color] mais il va faloir que je regarde le filtre du bango et pour le soufler c est bien par l electrovane de coupure? et alors ? Il faut bien filtrer to GO, meme dans une nourice Sinon, tu vas tout encrasser
guitou33 Posté(e) : 2 novembre 2015 Posté(e) : 2 novembre 2015 Pour le filtre dépose le,si tu souffle par l'électro tu vas étre surpris
SAMI05300 Posté(e) : 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2015 tkt pas je mais du gazoil neuf a chaque foi et les durite sont neuve donc aucun souci cote propreter gazoil et surpris de quoi? la merde qui va sortir ou un truk pas bien qui pourrait ce passé
pupsy Posté(e) : 2 novembre 2015 Posté(e) : 2 novembre 2015 tkt pas je mais du gazoil neuf a chaque foi et les durite sont neuve donc aucun souci cote propreter gazoil et surpris de quoi? la merde qui va sortir ou un truk pas bien qui pourrait ce passé Ah car c'est du gazoil neuf il est propre a 100% ? si c'etait le cas on ne mettrais pas de filtre...
guitou33 Posté(e) : 3 novembre 2015 Posté(e) : 3 novembre 2015 Dépose la vis creuse pour nettoyer le filtre,ne souffle pas dans la pompe.
SAMI05300 Posté(e) : 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2015 ok guitou je vais faire sa ce week end et il faudrais que je trouve une poire au moin je mais la pompe en pression pour faire sortir l air cacher
SAMI05300 Posté(e) : 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2015 bonjour a tous alor cette aprem petit essai alor en ce qui concerne le filtre dans le banjo il y en a pas sur ma pompe apre j ai remi une pompette d amorce avec filtre neuf aprés le troll a demarré plutot bien on va dire,bon il petouillié mai bon y a du mieux, mais le ik c est que y a pas moyen de monter en regime sinon il cale directe j ai bien purger la pompe par la visse (btr) qu il y a au niveau de la commande de gaz quelque petite bull mais bon rien de mieux puit apré plus rien il a refusé de redemarre j ai vite enlever l electro vanne et il a retourner mais mal donc question les ga que ce passe t-il ? je doute que la pompe soi hs enfin bon c est gonflan c est trolll
SAMI05300 Posté(e) : 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2015 help les amie je vien de controler les injecteur il sont ok et sa pulverise bien donc pourquoi ce troll ne veut pas ce lancer de plus le piston de pompe bouge bien
patrol07 Posté(e) : 20 novembre 2015 Posté(e) : 20 novembre 2015 Je suis pas sur qu il y a une vis de purge sur la pompe la purge se fait par les injecteurs a ma connaissance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 novembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 21 novembre 2015 et le calage de la courroie de distribution n'aurait pas été modifié par des sauts de dents sur la pompe ?
SAMI05300 Posté(e) : 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2015 ducout demontage du couvercle de pompe aujourd'hui est tout est en place rien n est gripper deçue les masselote nikel le piston nickel tout bien remonter mais rien y change en gros il demarre mais le probleme c est qu il tourne pas regulier puit meme pas la peine de donner une acceleration rien ne bouge apre rien n a bouger la distri je les re verifier c est ok le truk qui me chagrine c est que mon retour de pompe me remplie en peut de temp une bouteille de 1,5 l moteur arreter donc esque c est normal? j ai vu aussi qui y a un tami sur le retour de pompe il etait sale nettoyer puit ok mais a quoi cela sert en sortie c est bizarre apré que vous dire la purge je la fait par le retour et la btr qui y a cacher a coter de la tirette de gaz tout ce tien jusqua ce que le moteur tourne et op pompette amorçe mole je tien a re-dire que le 4x4 tourner nickel avant que je le remonte par plateau
SAMI05300 Posté(e) : 22 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2015 bonjour alor j ai du nouveau , -avec une pompe amorce du collegue le 4x4 demarre nickel apres beaucoup de purge il tourne sur c est 6 cylindre parfaitement mais voila apre il faut pomper su la pompette d amorce pour le m intennir donc ma question est,ce peut il que ce soir ma pompe interne qui ce soit colmaté ou carrement hs ? sachant que le gros n'a que 145 000 km et demarrer nickel avant OU se pourrait t-il que ce soit juste une prise d air avec c est foutu colier d origine qui m inspire peut de confiance?
pupsy Posté(e) : 22 novembre 2015 Posté(e) : 22 novembre 2015 Tu devrais partir sur la piste d'une prise d'air d'après se que tu dis! Pas de fuites sur une conduite au niveau du chassis?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 novembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 22 novembre 2015 il y a une prise d'air qui le désamorce .... il faut la trouver !
SAMI05300 Posté(e) : 22 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2015 je suis en nourrice donc je ne passe pas par le chassie juste nourrice<tuyaux<pompette amorce<tuyaux et pompe injection voilou du cou vous penser que ma pompe est bonne? sinon peut on avoir un kit refection car je doit dir que la demonter ne me fait pas peur puit si ma pompe et en cuase je pense que se sera les palette de la pompe interne
SAMI05300 Posté(e) : 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2015 bonjour les amie alor voila aujourd'hui on a refait le teste avec de bon collier et 2 pompe d amorce différence toujour en nourrice hey meme consta le moteur demarre nickel tourne bien sur c est 6 cylindre mais pas plus que le ralenti si je veux acceléré rien ne ce passe et au bou d un petit temp le moteur veut caller ducoup je suis obligée de pomper a la pompette d amorce(qui est mole) et j arrive a maintenir mais rien de plus j ai controler si ma pompe n avait pas de fuite( par pression) et c est ok puit avec les bon collier je voi pas ou la prise d air ce ferait de plus tout mon gazoil ressort dessuit par le retour et sa coule vraiment bien moteur arreter donc je ne trouve pas sa normal pouver vous me dir comment sa fait sur les votre? et d ou pourrais venir le probleme?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 novembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 28 novembre 2015 La pompe interne qui a un pb de débit ? ou le ressort interne du ralenti sur le régulateur
SAMI05300 Posté(e) : 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2015 etant donner que l on a demonter le couvercle de pompe on a controler le ressort y est enfin le petit suceptible de tomber aprés je pence aussi a une couille au niveau de la pression interne donc le rotor a palette qui n aspire plus le gazoil pour en faire de la pression donc la pompe va etre demonter autant ce ne sont que les palette qui ce sont coller ou alor carrement mort mais bon en 1 ans sans rouler je doute que ce soit mort au pire je vais voir avec un dieseliste pour avoir le rotor complet et je remonte car le piston haut pression et ok quand tout est amorcer puit je les controler il est pas casser apre reste juste a ce que le dieseliste me trouve le rotor
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 novembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 29 novembre 2015 ce ne doit pas être un pb pour lui
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