Satouf Posté(e) : 2 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2015 slt, les gens, cay est je commence a saturer. les fauteuils massant ca vas 5 mn... j'ai des tremblement entre 600 et 1100 rpm au démarrage en première parfois meme un bruit d'un truc qui vibrerais contre la caisse ou le châssis mais rien qui touche... a partir de 80 kmh à vitesse stabilisé, gros tremblement ressentis dans les fauteuils... si je lâche la pédale d'accélérateur, plus aucun tremblement ! en pleine accélération jusqu'a 110 on sent les tremblement mais, légèrement moins qu'a vitesse stabilisé (entre 80 et 110) j'ai dans un premier temps fait équilibrer les roues AR... pas de changement. je viens de changer les croisillons AR, idem, pas de changement. je commence a perdre espoir et à regretter mon achat le volant tremble pas ou alors vraiment léger. pneus en 31-10.5x15 aucune idée si hauteur d'origine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThGraf Posté(e) : 2 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés