chouchou66 Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 salut a tous je viens de passer un moment a chercher mais je trouve pas je cherche une photo du pushbar de macgyver mais j'arrive pas a mettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider merci
Tintin32 Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 Moi je pourrais ... mais j'ai pas le droit ... Ayant été déclaré par Sensei McGyver , son unique clone officiel et préféré , le scarabé rampant que je suis n'est pas autorisé à mettre en ligne les photos du "PZR" sans le consentement du Maitre ...
chouchou66 Posté(e) : 5 mai 2006 Auteur Posté(e) : 5 mai 2006 ah bon be on va attendre le maitre alors
olivier64 Posté(e) : 5 mai 2006 Posté(e) : 5 mai 2006 moi je suis pas un clone je suis juste olivier 64 alors voila un parechocs bien pensé pour le raid et voila son clone le parechocs de goby 2 trés belle réalisations simple et efficace
yves65 Posté(e) : 5 mai 2006 Posté(e) : 5 mai 2006 Puisqu'on parle des superbes réalisations de Goby en voici une autre : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21097&start=0 Impressionnant de finition
xrr Posté(e) : 6 mai 2006 Posté(e) : 6 mai 2006 Fabrication maison à partir de l'origine Encore mieux
Messages recommandés