Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut Les Patroleurs/ses

 

J'ai une Y61, chassis court, annee 2000. J'avais un probleme de tirage, j'ai donc fait une revision culasse (changer les soupapes, le JDC, les segments). Ma Patrol n'avait aucun autre probleme avant la revision: ni chauffe, ni fuites, ni probleme electrique/electronique etc.

 

Apres la revision, en mode rodage (ne depassant pas les 2000 tr), le moteur chauffe en longs trajets (sur autoroute), et en pentes (par contre, il ne chauffe pas dans la ville et en amboutillages). L'aiguille de la temperature du LDR depasse la moitie, et puis elle revient a sa position normale (environ 84 C) quand je diminue le regime moteur.

 

Alors, j'ai ramene ma troll chez un specialiste pour nettoyer le radiateur. il etait bouche et dans un etat miserable. Apres nettoyage, il devent fonctionnelle a 85%.

 

Le probleme est la !!! Des que le gars m'a installe le radiateur, rempli LDR, verifier que y a pas prise d'air, j'ai demarre, attendu que le moteur chauffe, l'aiguille au tableau de bord a monte et j'ai pris la route. Apres kkes minutes, l'aiguille commence a baisser (tout en conduisant), jusqu a atteindre le zero !!!

 

Le lendemain, j'ai demarre, attendu 15 min pour que le moteur chauffe, l'aiguille de temperature du LDR ne bouge plus !!!!!!

 

Sachant que:

- Le thermostat est OUT (il est casse, je dois le changer).

- J'ai senti de la chaleur dans les durits du LDR

- Le ventilo en marche

 

Est ce le probleme de l'aiguille est relie au nettoyage du radiateur? :2 (21):

Merci pour vos conseils !

 

Fadoua

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.