ch bap Posté(e) : 3 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2015 Bonsoir à tous et merci pour l accueille à tous ceux qui m'ont souhaite la bienvenue. Voilà la resto de mon troll et quasi fini (3,3) td de 86,mais j'ai un problème électrique je n'ai pas de mano au tableau,je n'ai que le voltmètre qui fonctionne et l éclairage et les clignotants. J ai testé les convertisseurs de tension au niveau des pédales et il s avére que j en ai un de grillé. Je les ai chinter et l aiguille de pression d huile monter mais rien pour le gazole et température et des que je teste le fil de la jauge au tableau il m indiqué une tension en yoyo (3v 8 v11v et redescend à 3 et ainsi de suite) quelqu un pourrait il m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 novembre 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés