Aller au contenu

Snorkel pour baroud 3.3 turbo


Messages recommandés

Bonsoir Stéphanie ,

 

S'agit il d'un Schorkel du commerce (AirFlow , SafariSchnorkel , etc ...) ???

 

Ou d'une réalisation "artisanale" ???

 

Pourquoi ne pas également passer par le "Bistro" du forum pour te présenter à l'ensemble des membres (fait attention ils ne sont pas tous fréquentables ... :2 (15):) .

 

A ta lecture , Jeff (notre Webmaster) ne manquera pas de t'adjoindre le rang de "Gazelle" (Les filles/Femmes) du forum .

 

@+

 

Edit de Breizheau :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt , moi je l ai fabriqué avec des tubes de PVC , de la colle etanche ça m a couté 34 euros mais il me reste le raccord entre le tuyau pvc et le filtre :2 (26): d un cote c est rond et de l autre c est ovale ; je sais pas sorcier non plus mais je serai preneur d un plan de fabrication artisanale :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , moi je l ai fabriqué avec des tubes de PVC , de la colle etanche ça m a couté 34 euros mais il me reste le raccord entre le tuyau pvc et le filtre :2 (26): d un cote c est rond et de l autre c est ovale ; je sais pas sorcier non plus mais je serai preneur d un plan de fabrication artisanale :2 (20):

 

Et si tu chauffe un bout de tube PVC pou rui donner une forme ovale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon snorkel est enfin arrivé (1 mois par la poste quand meme). Je le monte cette semaine, en même temps que le Twister Green, et si j'ai le temps l'intercooler!

 

(J'ai tout réuni pour faire la seule modif moteur, je me lancerais peut etre dans le reglage ou dereglage :2 (15): de la pompe par la suite! :2 (26):

 

Les photos du montage en fin de semaine prochaine, photos du troll également :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.