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Posté(e) :

pour l'avant, j'ai carrement supprimer la barre anti rouli, donc plus de problme de biellette, mais par contr j'ai une calle de 3 cm sous les ressorts avant et pour rattrapé le decallage du debattement des amortissuer, j'ai demonté le support amortisseur avant, decoupe de 3 cm (longuer de la calle) et ressoudé

Tres facile a faire.

si tu ne peut le faire toi meme, demonte les deux supports amortisseurs (15 minutes pour les deux), et va voir un chaudronier, il en a pour 10 minutes, un coups de peinture et tu remonte

 

mainteneat si tu n'a pas de calle sous les ressorts avants cette manipulation n'est pas a faire

 

pour l'arriere, facilen du coté du "verin" de la barre anti rouli, tu demonte son support du haut (3 vis de 14)

tu soude une calle de 6 cm (valeur de la rehausse) soit un tube carre , soit des calles divers.

tu remonte et pour l'autre coté, tu soude directement sur le support prevus pour recevoir la biellette (attention celuici ne se demonte pas, soudure directement sur le vehicule.

 

un coups de peinture et le tour est joué

et la l'arriere du vehicule gagne un max.

 

Meme dans un croisement de pont arriere au max le ressort arriere pourais encore debattre. mais l'amortisseur le bride et surtout les roue touche dans les ailes .^

j'ai aussi sorti les deux "stop pont" pour explication, deux gros cahoutchou qui stoppe le pont si il va trop bas, je l'avait fait sur mon toy, et jamais eu de probleme

 

mes roues rentre dans les ailes, meme avec +6 cm avec mon kit trail master, et body de 5 cm

 

a+

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