Ricsuperlap Posté(e) : 4 novembre 2015 Posté(e) : 4 novembre 2015 Bonjour à tous. Petit nouveau chez vous. je vais certainement acheter un patrol y61 3.0 di de 2001 en bva. est ce qu'en boîte auto il y a aussi un blocage de différentiel ? euh....je n'ai pas vu s'il fallait se présenter quelque part....j'espère ne froisser personne....
kriyo Posté(e) : 5 novembre 2015 Posté(e) : 5 novembre 2015 Oui, je confirme, tu as bien un blocage de différentiel arrière sur ce modèle.
Ricsuperlap Posté(e) : 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2015 Merci pour la réponse. Je vais sans doute aller chercher mon premier troll et 4x4 samedi.....
Jano2kazo Posté(e) : 5 novembre 2015 Posté(e) : 5 novembre 2015 Cool... Des photos alors, merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 novembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 5 novembre 2015 j'ai un BVA de 2001 et il y a le bloc AR dessus, mais c'est un toutes options. Sur le modèle de base c'est peut-être une option ????
Patrol972 Posté(e) : 31 juillet 2016 Posté(e) : 31 juillet 2016 Le modèle de base de 2001 n'a pas de blocage de différentiel, il fallait prendre la version Luxe
Messages recommandés