manico Posté(e) : 9 novembre 2015 Posté(e) : 9 novembre 2015 Bonjour, je ne connais pas grand chose pour le moment sur les trol. Je me demande quelle est la monte d'origine pour un trol de 2005 en 3.0l BVA. Et quel serait le bon compromis route/chemin pour cet engin? Merci!
tubalcain84 Posté(e) : 9 novembre 2015 Posté(e) : 9 novembre 2015 Bonsoir. Pour la monte d'origine, une petite recherche sur le site, en attendant la réponse des possesseurs de 61. En ce qui concerne ton futur usage: Cooper ST ou BF Goodrich AT/KO2, qui sont de très bon profils mixte avec un excellent comportement routier.
ouargla Posté(e) : 9 novembre 2015 Posté(e) : 9 novembre 2015 Je pense qu'on est sur 265 / 70R16 - 112 S
manico Posté(e) : 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2015 Merci à vous deux. J'avais fait une petite recherche sur le forum et j'étais tombé à priori sur du 265/70R16. Cependant je n'étais pas sûr, donc merci ça confirme ma recherche. Et merci pour les références chez Cooper et BF Goodrich, ne sachant pas sur quelles bases partir ton expérience m'est bien utile. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Par contre, faut-il permuter les roues du 4X4 régulièrement ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 novembre 2015 Modérateur Posté(e) : 9 novembre 2015 Merci à vous deux. J'avais fait une petite recherche sur le forum et j'étais tombé à priori sur du 265/70R16. Cependant je n'étais pas sûr, donc merci ça confirme ma recherche. Et merci pour les références chez Cooper et BF Goodrich, ne sachant pas sur quelles bases partir ton expérience m'est bien utile. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Par contre, faut-il permuter les roues du 4X4 régulièrement ? c'est mieux, autrement l'avant droit se bouffe plus vite et l’arrière gauche beaucoup moins
manico Posté(e) : 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2015 C'est-à-dire que lorsque les deux à l'avant sont un peu usés, on les passent derrière en inversant droite et gauche ? Les roues ou juste les pneus ? Désolé si les questions ont l'air bêtes...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 novembre 2015 Modérateur Posté(e) : 9 novembre 2015 roue complète:2 (26):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 novembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 9 novembre 2015 pour le 2005 c'est : 265x70x16 pour les Sport et 275x65x17 sur Confort et Elégance
Messages recommandés