laurent44 Posté(e) : 9 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2015 Je vous mets quelques photos de cette sympathique journée sur le terrain de Corcoué/Logne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 novembre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2015 Apparemment tu t'es bien éclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2015 Merci pour ces photo s sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 10 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2015 Apparemment tu t'es bien éclaté Tu sais moi tant qu'il y a un peu de boue pour entretenir les crampons et des gens que j'aime pour la partager,ça me va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 10 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2015 Super tes photos Laurent, pour la fosse t'as pas réussi à la passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 10 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2015 J'y suis allé sans faire exprès (tu dois commencer à me connaitre...) j'ai glissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diablotin4x4 Posté(e) : 10 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2015 merci Laurent d avoir ouvert un post a tu reussi avec le crompresseur le soir j ai vu que tu l avait remis dans mon vehicule mais je t ai pas revu pour ma part je recupererai les photo des sniper et je vous en ferai profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 11 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2015 merci Laurent d avoir ouvert un post a tu reussi avec le crompresseur le soir j ai vu que tu l avait remis dans mon vehicule mais je t ai pas revu pour ma part je recupererai les photo des sniper et je vous en ferai profiter De rien Michel,pour le post ça m'a rien coûté... Merci pour le compresseur,mais vu le temps que ça prenais,j'ai vite abandonné et je suis passé par Touvois chez un copain qui m'a prêté son compresseur et un jet pour rincer mon radiateur(bizarrement,il était un peu sale:2 (15). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sangotrol Posté(e) : 14 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2015 Trop deg on a pas pu venir. Empechement de derniere minute. Ducoup on s'est loué le terrain le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diablotin4x4 Posté(e) : 14 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2015 salut c est donc vous qui etes venu le lundi j ai du m absenter au moment ou vous etes arrivé dommage on aurai pu se voir ce sra pour une prochaine moi j y retourne pour le telethon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sangotrol Posté(e) : 17 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2015 pas de pb, vivement la prochaine. c'est quand la date du téléthon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diablotin4x4 Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 le 5 et le 6 decembre j y vais rouler l un des deux jours je ne sais pas enrcore lequel une partie de l entrée sera reversé au telethon par elmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2015 le 5 et le 6 decembre j y vais rouler l un des deux jours je ne sais pas enrcore lequel une partie de l entrée sera reversé au telethon par elmc Salut Michel, le 6 décembre on sera au téléthon aussi, mais à Trans/Erdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sangotrol Posté(e) : 28 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2015 Comment ça se passe a trans sur erde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 28 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2015 Salut Kévin, apparemment,il faut juste se pointer le matin et s'inscrire . Je me renseigne et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 30 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2015 Salut Kévin, pas de soucis ,tu peux venir,c'est ... pour la journée et ... pour le repas (cassoulet) si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sangotrol Posté(e) : 30 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2015 Merci mais chgmnt de prgrm, j'installe un treuil sur mon troll ce we. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2015 Salut Kévin,pas de soucis ,tu peux venir,c'est ... pour la journée et ... pour le repas (cassoulet) si ça t'intéresse. Salut Laurent, Les sorties payantes sont à faire valider par l'équipe au préalable donc soit les choses sont faites dans les règles (demande et publication officielle si accord de l'équipe) ou tu donnes les détails par MP STP. Merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 30 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2015 Oups:2 (20):... Désolé...Ce n'était pas pour faire de la pub... Pas de soucis,je ferais un peu plus attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diablotin4x4 Posté(e) : 2 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2015 (modifié) salut a tous voici le lien des photo prise par les photographe durant cette journée s il y en a qui veulent en mettre en direct n hésitez pas https://goo.gl/photos/tVjFkALMaNZK6xe66 Modifié 3 décembre 2015 par diablotin4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 2 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2015 Bonjour, ton lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diablotin4x4 Posté(e) : 3 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2015 je viens de modifier si quelqu un peut essayer et me dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 3 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2015 Ça marche mais ce ne sont pas des snipers photos que tu as pris mais des mitrailleurs beau terrain beaux 4x4 belles photos merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 3 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2015 Superbes photos,merci Diablotin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 4 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 Belles photos et bien grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés