Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Apparemment tu t'es bien éclaté :2 (26):

Tu sais moi tant qu'il y a un peu de boue pour entretenir les crampons et des gens que j'aime pour la partager,ça me va... :2 (15):

Posté(e) :

merci Laurent d avoir ouvert un post

a tu reussi avec le crompresseur le soir j ai vu que tu l avait remis dans mon vehicule mais je t ai pas revu

pour ma part je recupererai les photo des sniper et je vous en ferai profiter

Posté(e) :
merci Laurent d avoir ouvert un post

a tu reussi avec le crompresseur le soir j ai vu que tu l avait remis dans mon vehicule mais je t ai pas revu

pour ma part je recupererai les photo des sniper et je vous en ferai profiter

De rien Michel,pour le post ça m'a rien coûté:2 (14):...

Merci pour le compresseur,mais vu le temps que ça prenais,j'ai vite abandonné et je suis passé par Touvois chez un copain

qui m'a prêté son compresseur et un jet pour rincer mon radiateur(bizarrement,il était un peu sale:2 (15):).

Posté(e) :

salut

c est donc vous qui etes venu le lundi j ai du m absenter au moment ou vous etes arrivé dommage on aurai pu se voir

ce sra pour une prochaine moi j y retourne pour le telethon

Posté(e) :
le 5 et le 6 decembre j y vais rouler l un des deux jours je ne sais pas enrcore lequel une partie de l entrée sera reversé au telethon par elmc

Salut Michel,

le 6 décembre on sera au téléthon aussi, mais à Trans/Erdre :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Kévin,

pas de soucis ,tu peux venir,c'est ... pour la journée et ... pour le repas (cassoulet) si ça t'intéresse.

Posté(e) :
Salut Kévin,

pas de soucis ,tu peux venir,c'est ... pour la journée et ... pour le repas (cassoulet) si ça t'intéresse.

Salut Laurent,

Les sorties payantes sont à faire valider par l'équipe au préalable donc soit les choses sont faites dans les règles (demande et publication officielle si accord de l'équipe) ou tu donnes les détails par MP STP.

Merci pour ta compréhension.

Posté(e) :

Ça marche mais ce ne sont pas des snipers photos que tu as pris mais des mitrailleurs :2 (15): beau terrain beaux 4x4 belles photos merci pour le partage :2 (26):