Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Et alors niveau éclairage ? tu peu faire une tite photo ? (JE sais d'ou elle viens c'est pour ça :2 (20):)

Posté(e) :

pas encore brancher car quand je l ai recu 3 leeds ne marchaient pas donc j ai appelé et j attend la nvelle.sans qu ils me demande de renvoyée celle que j ai deja.

adishatz.

• Administrateur
Posté(e) :

Fait nous SVP des photos de près des détails du boitier et des fixations, merci.

Comme ça par exemple :

7.jpg

10.jpg

Posté(e) :

bien voila je me retrouve avec 2m de leed :2 (15):

et comme le demande jeff voila les photos

leeds 002.JPG

sur les deux barres une vendue résultat 1 barre neuve à moins de 50 euros. les temps sont durs :2 (15):. adishatz

leeds 001.JPG

• Référent Mécanique
Posté(e) :

il est clair que ce n'est pas le même matériel

De toute façon on en a pour son argent et on sait qu'avec le made in china c'est aléatoire ....

• Administrateur
Posté(e) :
bien voila je me retrouve avec 2m de leed :2 (15):

et comme le demande jeff voila les photos

[ATTACH=CONFIG]120303[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]120304[/ATTACH]

sur les deux barres une vendue résultat 1 barre neuve à moins de 50 euros. les temps sont durs :2 (15):. adishatz

Merci.

Posté(e) :

Elle ne t'éclaire pas trop le capot quand tu l'allume la nuit ? moi j'avais fait pareil mais j'ai très vite déchanter et la l'ai mise sur le pare choc , c'est vrai plus vulnérable mais je fait attention !!!

Posté(e) :
Elle ne t'éclaire pas trop le capot quand tu l'allume la nuit ? moi j'avais fait pareil mais j'ai très vite déchanter et la l'ai mise sur le pare choc , c'est vrai plus vulnérable mais je fait attention !!!

ben je n en sais rien pour le moment elle n est pas branchée.je verrai plus tard.adishatz.

Posté(e) :
ben je n en sais rien pour le moment elle n est pas branchée.je verrai plus tard.adishatz.

Ok donc tu verra par toi même que ça éclair ton capot mais aussi ton pare brise et c'est super chiant , enfin affaire de gout après !!!

Posté(e) :

bain franchement j'ai un rampe a led de 110cm (chinoise) et franchement sa éclair super et aucun souci donc franchement quand je voit le tarif en France ces comme un peux abuser ces 3 fois plus cher et sa marche pareille lool

Posté(e) :
Ok donc tu verra par toi même que ça éclair ton capot mais aussi ton pare brise et c'est super chiant , enfin affaire de gout après !!!

merci stunt .elle et legerement reculée sur la galerie et placée haute apres ....

vue ce que tu as dit sur un autre post tu est un migrant bienvenue dans le sud.:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
bain franchement j'ai un rampe a led de 110cm (chinoise) et franchement sa éclair super et aucun souci donc franchement quand je voit le tarif en France ces comme un peux abuser ces 3 fois plus cher et sa marche pareille lool

je suis tout à fait d'accord le materiel chinois fonctionne bien mais j'ai souvent des pannes au bout de quelques mois mais c'est le jeu.

Posté(e) :
oui j'essaye d'en faire dès que je peux, j'habite à Lorentzen à coté de Sarre-Union et toi tu es d'où

Vers Sarreguemines :2 (14):

PAt on attend les photo :2 (15):