Gr a donf!! Posté(e) : 5 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2006 Salut à vous! Voila le troll était au garage depuis que je suis rentré du rassemblement et en allant le laver, j ai vu que l'aiguille du niveau d'huile montait un peu quand je roulais dans Paris, puis redescendait à l'arrêt mais rien de bien méchant sans dépasser la graduation 4, alors je regarde le niveau d huile impeccable, liquide de refroidissement impeccable, alors je ne sais pas peut-être la chaleur extérieure. Si vous pouviez m'éclairer un peu, avant je ne faisais pas attention ! alors l'aiguille doit elle toujours être stable ou bien est-ce normal qu'elle monte un peu puis redesende? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 mai 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés