COLT27 Posté(e) : 5 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2006 Bonjour, Quelqu'un a t il des plans pour realiser des blocs de tiroirs arriere style comme on en trouve à 2000€ ( ) dans les magazines. Je sais que jeff les a fait mais pour un long, moi j'ai un 61 court et je cherche des plans..... D'avance merci Au fait, jeff, tres beau boulot les tiens Normal, c'est l'chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2006 le mieux du contre-plaqué marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COLT27 Posté(e) : 5 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2006 je sais bien, mais avec un plan..........................ce serait encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 Vas faire un tour dans la présentation de mon troll ya qq plan pour les tirroir d'accord le mien est un long mais ça peu t'aider : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mai 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 Pour mes tiroirs moi c'est un pote super bricoleur qui à presque tout fait ! Matos c'est du contre plaqué marine revetement noir prévu pour le sol. Il faut du bon matos genre defonceuse pour fixer tout ça parfaitemant et avoir une finition au top ! Quelques photos : __ Enfin un sacré boulot pour moi , mais pour un bon bricoleur ça se fait bien ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 6 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 le mieux du contre-plaqué marine salut demander a krapniknil.... ... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 6 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 super boulot tes tiroirs jeff, Alors cela peut se compliquer, lorsque l'on veut faire de telles rangements en gardant la possibilité du 7 places, quand y a besoin Quelqu'un a deja fait, ou vu ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 6 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 Pour mes tiroirs moi c'est un pote super bricoleur qui à presque tout fait ! Matos c'est du contre plaqué marine revetement noir prévu pour le sol. Il faut du bon matos genre defonceuse pour fixer tout ça parfaitemant et avoir une finition au top ! Quelques photos : __ Enfin un sacré boulot pour moi , mais pour un bon bricoleur ça se fait bien juste une petite remarque beau travail de menuiserie mais coulisses un peu juste je m'explique : les coulisses sur la photo sont des coulisse pour une charge de 25 a 35 kilos et ne sont pas a sorties totales ___ juste une petite remarque beau travail de menuiserie mais coulisses un peu juste je m'explique : les coulisses sur la photo sont des coulisses pour une charge de 25 a 35 kilos et ne sont pas a sorties totales donc 25 a 35 kilos un peu juste vus la grandeur des tiroirs et le fait quelle ne soit pas a sortis totale difficile d'atrapper ce qu'il a au font du tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mai 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 Oui pour les glissières ... :2 (25): Pour l'instant elles resistent mais à la première faiblesse je les changerai mais ou trouver des glissières serieuses ? Impossible à trouver sur Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 6 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 Salut Jeff, Magnifique tiroirs, mais une petite question : Est-ce démontable ? Comment est-ce fixé ? OUI je sais çà fait 2 questions désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mai 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 Demontable oui en décollant le revetement sur les coté ! C'est fixer sur les fixations de la troisième rangée de sièges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 6 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 Merci pour ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
62 Méfie-te Posté(e) : 6 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2006 Bien vu Olivier64... Tu es de la partie ? Tu as reconnu les coulisses de chez Blu* Jeff, pour tes coulisses, pas de problèmes, je t'envoie les photos de modèles + costaud et si tu as besoin je t'envoie le tarif dès que j'ai repris le boulot 5avec un prix pour le chef... . Qui a dis que je fayote J'essaye de te faire les photos pour ce we. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COLT27 Posté(e) : 7 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2006 Je vous remercie tous pour vos réponses, je vais tenter ma chance, quoi que si quelqu'un le fabrique et les vend....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 7 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2006 Oui pour les glissières ... :2 (25): Pour l'instant elles resistent mais à la première faiblesse je les changerai mais ou trouver des glissières serieuses ? Impossible à trouver sur Rennes d'ou mon post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21089'>http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21089 qq un a t'il decouvert une adresse car moi je n'ai pas eu le temps de prospecter + avant jeff a dit Le revetement c'est du lino pour sol ! Sinon pour mon experience ça doit faire un an que c'est installé et rien à dire question sortie TT j'en ai fait un paquet et rien n'a bougé J'ai même fait le rassemblement 2005 avec. Dedans y'a pas 50 kg mais y'a bien 20 kg je pense ! ma remerque etait donc pertinente donc des adresses 8 mai je reprend adresses et modeles a voir en reponses dans mon post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21089 @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou Posté(e) : 8 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2006 J'ai pas de plan, mais des photos : http://perso.numericable.fr/~rodphili/coffre.htm http://perso.numericable.fr/~rodphili/intpatrol.htm Bon bricolage !!! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 10 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2006 Pour ce qui est des glissieres, je ne pense pas que ce soit necessaire, dans mon trol Y60 court, je me suis fait un coffre, en enlevant la banquette AR, ca fait un breack !! Donc, mes tiroirs sont ajustes et coulissent normalement par simple frottement dans le caisson. Ils s'enlevent completement pour les charger. Je vais essayer de vous faire des photos, ce sra plus simple !! XXL 78 et Jean Pierre ont vu le travail et je crois qu'ils pensent que ce n'est pas mal, alors !! De plus tout peu s'enlever comme je veux et ne laisser que les cotes (Passages de roue) sur lesquels j'ai egalement fait des petits coffres s'ouvrant sur le dessus. @+ Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés