routard15 Posté(e) : 13 novembre 2015 Posté(e) : 13 novembre 2015 Bonjour à tous Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir des billets qui se trouve sous les avatars Car je me suis aperçu que pas mal de personnes sur site ont un ou plusieurs billets inscrits sous leur avatar Comment faire pour en obtenir Merci :2 (20):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 novembre 2015 Modérateur Posté(e) : 14 novembre 2015 Salut, de quels billets parles-tu ?
paroupian 33 Posté(e) : 14 novembre 2015 Posté(e) : 14 novembre 2015 C'est suivant ton assiduité a participer. Plus tu poste, plus le site te récompense en t'envoyant des billets de 500€.
Fox Posté(e) : 14 novembre 2015 Posté(e) : 14 novembre 2015 C'est suivant ton assiduité a participer. Plus tu poste, plus le site te récompense en t'envoyant des billets de 500€. ben ça c'est une bonne nouvelle olivier :mdr9:
routard15 Posté(e) : 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2015 J'aimerais bien avoir des de 500 € comme récompense Je sait pas si c'est les billets de blogspot J'ai fait une capture pour vous montrer
piersophie71 Posté(e) : 16 novembre 2015 Posté(e) : 16 novembre 2015 C'est suivant ton assiduité a participer. Plus tu poste, plus le site te récompense en t'envoyant des billets de 500€. Je ne vous dit même pas le fric que j'ai gagné !
Messages recommandés