tubalcain84 Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 Sans armes ni haine ni violence!!! :eiffel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 novembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 Les saucissons qu'ils ont mangé sont différents, mais envoyés avec autant d'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 salut :2 (3):pas mal, ... je les connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 :2 (14): J'aime bien tient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 Peut-être une solution:2 (1):, écolo en plus ATTENTION, rien à voir avec ce que je pense des forces de l'ordre:eiffel: qui sont intervenues ces derniers jours... Au contraire, :eiffel:RESPECT TOTAL et admiration pour ces hommes et femmes , faut en avoir pour rentrer dans un appartement où on sait pertinament qu'il y a des tueurs armés et des explosifs à l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 Les saucissons qu'ils ont mangé sont différents, mais envoyés avec autant d'amour ! J'aime bien , ça peut aussi être prescrit en suppositoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 [ATTACH=CONFIG]120443[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 18 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 A voir absolument, et à écouter jusqu'au bout : le lien n'est pas direct, il faut le copier et le coller dans votre navigateur la vidéo date de janvier, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 novembre 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2015 il fonctionne direct chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 19 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2015 Pour moi aussi la vidéo marche directe J'adore pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatMecanique Posté(e) : 19 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2015 je confirme la vidéo marche direct avec le lien, ca fait du bien de voir qu'on est pas seul à le penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2015 lui il n'a pas peur de chanter cette chanson avec de telles paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 22 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2015 A voir absolument, et à écouter jusqu'au bout : le lien n'est pas direct, il faut le copier et le coller dans votre navigateur la vidéo date de janvier, mais bon... ouais le lien fonctionne, lorsque je l'ai collé, il n'est pas passé sous le format lien hypertexte donc j'ai cru que ça ne marchait pas mais une fois mis en ligne ça marche tant mieux et courage à notre chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 22 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2015 la france rentre en guerre. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés