Aller au contenu

Vase d expansion du bas se vide apres changement de culasse pourquoi????

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous ,bon ,depuis mes ennuies de culasses soupapes et autres bref , ils m ont changés la cullasse ( à leurs frais je precise , car ils ont cassé une bougie dedan ) bref ,,,mon souci désormais ,à part que le patrol est méconnaissable en rendu conduite et autre , a le souci suivant , mon vase du haut (ldr)reste plein comme avant , mais par contre celui du dessou mini maxi se vide en 3 jour sans fuite externe , ni mayonnaise sous le bouchon d huile ni remontée à la jauge ,,, mais où part ce ldr , je me répète , celui du haut faisan partie intégrante du radiateur , de bouge pas alors que celui du bas min/maxi, Se vide complètement sur environ trois jour ,quand je m en sert , quand je ne m en sert pas rien ne bouge ,,, dans le cas contraire je remet l équivalent de deux verre d eau , pour voir le vase remonter entre le mini et le maxi ,,,,apres j immagine que si j attendais , il me faudrai en mettre plus , se peut il dans l absolu qu il se purge seul quelque temps et peut on imaginer que cela se stabilise ensuite ou y a t il un véritable souci , le garage ne s en soucis pas et pense qu il s'agit simplement de deux vases communiquants , alors que je leur dis qu il ne faisais jamais cela avant , bref je l'ai ramèné ,ils regarde mais je préfère avoir vos avis !!merci d avançe