Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

J'ai eu un 1er Patrol Y61 TD6 de 2006 à 2012. Vendu à 275 000 kilomètre après de bons et loyaux services, j'en ai gardé un tellement bon souvenir que j'ai remis cela il y a quelques mois après avoir tout envisagé sur le marché de l'occasion et avoir roulé en Jeep JKU pendant 1 an et demi.

Le nouveau affiche fièrement 285 000 kilomètres, il respire la santé, véhicule qui a déjà travaillé mais particulièrement bien entretenu par un passionné comme moi ci joint quelques photos.

mini_151123102938842530.jpg

mini_151123102827940728.jpg

mini_151123102859743328.jpg

J'ai réalisé récemment l'aménagement du coffre, je voulais quelque chose de fonctionnel, simple et pas trop lourd à budget raisonnable avec du contreplaqué "marine".

Il est équipé de 4 ressorts Kings Spring HHD et de 4 amortisseurs PROFLEX JUMBO

1 boitier additionnel Artechnologie (que je n enclenche jamais en utilisation sur route)

1 réservoir LRA 150 litres

Batterie Optima Jaune

Préfiltre Gasoil RACCOR

Feux cristal

PC avant et arrière

Protection alu intégrale

Pneus BF AT en 265 70 16

PC Durci

Snorkel

2 sièges Baquet

Posté(e) :
joli Patrol et bien équipé

Merci il l'était déjà à l'achat en partie ... c'est tout la difficulté quand on cherche la perle rare .... jamais TT mais tout stock ... ou déjà TT mais équipé .... je m'étais laissé les deux possibilités pour mon projet

Posté(e) :
et il est de quelle année celui-la

1999

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

jolie en blanc, il a ete repeinds?

en partie oui je pense ....la j ai passe le chassis au Rustol et Hammerite

• 2 ans plus tard...
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol Y61 TD6 chassis long de 1999, guill@ume
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Merci .... C'est mon 2ème et j'en suis vraiment content .... Je viens de lui faire 2 traitements de Bardahl injecteurs il a aimé .....

Posté(e) :
il y a 8 minutes, guill@ume a dit :

Merci .... C'est mon 2ème et j'en suis vraiment content .... Je viens de lui faire 2 traitements de Bardahl injecteurs il a aimé .....

Tu peux nous en dire plus ? Produit, mode d'emploi? 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol Y61 TD6 châssis long de 1999, guill@ume