fanfan260 Posté(e) : 23 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2015 bonjours j'aimerai savoir si il y a du monde del'oise pour des sortie 4x4, je precise que je n'ai jamais vraimeent fais de 4x4 donc je suis tres debutant dans le domaine si il y a du monde qui est de l'oise et qui aime ce promener dans la boue j'aimerai vous accompagner si cest possible pour apprendre a bien gerer mon trol et certainement me sortir des bourbier ou je me planterai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 novembre 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2015 oui , nous sommes une petite bande :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 23 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2015 si tu veut ons fait des repérages le samedi 12 décembre pour l'organlsation de notre sortie de fin mars 2016 si sa te branche pas de soucies ons se trouve sur le secteur lassigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 23 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2015 Là Fanfan la cotisation va te couter un bras car déjà, tu dois prévoir une bouteille de ton meilleur whisky pour Pti trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 23 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2015 Bob-60 je crois bien que tu m'intéresse, j'ai pas encore eu l'occasion de sortir avec les Oisiens (je suis pas franchement sur du terme) je cherche de nouveau chemin car j'en ai marre de mes 300m de boue. A voir ce que vous accepter pour les repérages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2015 Et il y a le rassemblement PGR tout près de chez toi au printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien79 Posté(e) : 24 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2015 cette reco me tente bien, si tous mes soucis de refroidissement sont terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanfan260 Posté(e) : 24 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2015 le 12 decembre ca me tente bien mais va falloir preparer de la sangle pour me sortir lol pour le sky ce sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 24 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2015 (modifié) pas de probéme tous le monde est le bienvenue on éviteras les coins les plus chaud pour cette reco. allais voir dans sortie dans l'oise du 28 3 2015 sur le forum vous aurez un aperçu et prévenais moi au plus tard le 10 si vous venez ou pas :2 (15):pour ce qui vienne 9 heures sur le parklng leclerc a lassigny Modifié 25 novembre 2015 par bob-60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 25 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2015 je dois regarder mon organisation car sur le point de quitter la région mais si je peux venir mettre un peu de boue de l'Oise sur mon gros, je vous rejoindrez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanfan260 Posté(e) : 26 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 je vous reconfirmerai ça, le 12 je dois préparer une salle pour les 25ans d'une amie donc je serai peut être pas de la partie je vous reconfirme ça des que possible merci de l'invitation en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien79 Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 à voir les photos je me demande si mon Y61 d'origine ne va pas etre à la ramasse. Aucune prépa de faite pour l'instant. Si ce n'est des pneus Falken WildPeak. Mais ca me tente vraiment, et comme on dit, c'est en pratiquant que l'on apprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 à voir les photos je me demande si mon Y61 d'origine ne va pas etre à la ramasse. Aucune prépa de faite pour l'instant. Si ce n'est des pneus Falken WildPeak. Mais ca me tente vraiment, et comme on dit, c'est en pratiquant que l'on apprend. pour les reco du 12 on passe pas dans les bourbier que tu voit sur les photos la reco va resté soft sauf un ou deux endroit ou a mon avis tu passeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 80 Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 salut laurent c'est ok pour le 12 et pour le pgr j'ai bloqué le week end:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien79 Posté(e) : 27 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2015 pour les reco du 12 on passe pas dans les bourbier que tu voit sur les photos la reco va resté soft sauf un ou deux endroit ou a mon avis tu passeras nickel alors. Je serai présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 27 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2015 nickel alors.Je serais présent. nikel si tu veut plus de détail je peut te transmettre mon 06 en mp. cordialement LAURENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 28 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2015 je crois que je vais venir faire une promenade avec vous ci c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 29 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2015 Vous allez bien vous amuser car vous avec un beau terrain de jeu, faites nous deux ou trois photos pour mettre dans les souvenirs de sortie SVP. On aime mettre nos trolls dans la boue mais on aime aussi voir ceux des autres aussi:2 (26):. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanfan260 Posté(e) : 2 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2015 la sortie commence a 9h et dure environ combien de temps savoir si je serai a temps de retours sur crepy en valois pour faire mes preparatifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 3 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2015 la sortie commence a 9h et dure environ combien de temps savoir si je serai a temps de retours sur crepy en valois pour faire mes preparatifs?en général au maxi 16 heures mais si tu veut partir avant pas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien79 Posté(e) : 4 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 je serais présent le matin, car en milieu d'apres-midi je devrais etre rentré. question bête : pour le repas du midi ca se passe comment ? chacun ramène son casse-dalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 4 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 je serais présent le matin, car en milieu d'apres-midi je devrais etre rentré. question bête : pour le repas du midi ca se passe comment ? chacun ramène son casse-dalle ? oui chacun raméne le casse dalle vue que l'on est pas nombreux on mangeras dans mon sous sol ou dans un coin de forêt si le temp le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 4 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 je crois que je vais venir faire une promenade avec vous ci c est possible tu seras le bienvenue jean louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 6 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2015 Bien le bisoir, alors ayant réussi à tout remonter sur le gros, je serais des votre samedi 12. Si j'ai bien lut 9h Lassigny (mairie ?) Roulage et pose en fonctions des conditions climatique 16h (ou presque) nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 80 Posté(e) : 6 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2015 salut laurent comment va tu? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut rdv sur le parking du leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés