Kévinbaroud Posté(e) : 25 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2015 Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau sur le forum. Je suis mécanicien de métier mais je suis aussi très jeune (19 ans). Je viens tout juste de m'acheter un Patrol Baroud de 1985 avec le moteur 3L3D atmo. Pour le peu que je l'ai roulé pour le moment je peux déjà dire que c'est une très bonne machine surtout pour ce que je veux en faire. Je souhaite l'utiliser pour tracter des remorques (notamment un porte voiture de 2T500) ainsi que pour aller en forêt faire un peu de bois. Il y'a pas mal de travaux à réaliser sur mon trol! Mais c'est aussi ce que je cherchais. Pour les photos je vous les enverrai quand j'en aurai faites des belles. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 25 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2015 Salut, Bienvenu à toi et ton "enclume" surnom du 3.3, mais c'est pas le Baroud Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 (modifié) Bienvenue et à la tienne. Modifié 26 novembre 2015 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 sur avec ton 3.3 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 novembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 Salut a toi Si ton patrol est réelement de 1985 et le moteur atmo, il y a une embrouille quelque part en 1985, seul le 3.3 TD etait disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kévinbaroud Posté(e) : 26 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 Salut a toi Si ton patrol est réelement de 1985 et le moteur atmo, il y a une embrouille quelque part en 1985, seul le 3.3 TD etait disponible Salut , Dans ce cas je vais donc vérifier l'année de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 verifie également que le N° de serie de la CG corresponde bien a celui du chassis As tu les phares rond ou carré ? (rond jusqu'a 1984 et carré (enfin, rectangle) a partir de 1985) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kévinbaroud Posté(e) : 26 novembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 Mes phares sont carrées, c'est un modèle de 88 Par contre est ce un baroud ou non ? On m'a toujours dit que les baroud sont ceux qui on les suspensions à lames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien79 Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 hello et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2015 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2015 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
3.3td Posté(e) : 27 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2015 Mes phares sont carrées, c'est un modèle de 88 Par contre est ce un baroud ou non ? On m'a toujours dit que les baroud sont ceux qui on les suspensions à lames Salut toujours cette fameuse entourloupe sur les patrol/baroud les 3.3 et 3.3td ne sont pas des baroud, les seuls baroud sont les 2.8 a lames (juste en résumé) A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kévinbaroud Posté(e) : 4 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2016 Salut tout le monde, Après quelques essaies je peux déjà en tirer quelques conclusions. Mon enclume est un vrai tracteur, utile pour aller chercher les copains planter dans les champs voulant faire du rallye en 106, j'ai pu faire du débardage chez un collègue qui a acheté une maison avec une forêt lol . Je lui ai déjà claqué deux remorques au cul. Ma lider 2 essieux 1000kg de ptac ainsi qu'un porte voiture (plateau) 2.500kg de ptac. Je n'ai aucun soucie et je passe partout même avec ma remorque (la 1T). Je vais bientôt aller au terrain voir ce qu'il vaut dans les extrêmes. Mais avant tout cela je vais faire un état des lieux complets du véhicule. Tout d'abord dépose complet de l'intérieur (tableau de bord compris), dépose des ailes, du capot et de la calandre. Je vais également refaire le pare-choc ainsi que l'attache remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 4 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2016 Bienvenue à toi et ton 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés