NEA260 Posté(e) : 27 novembre 2015 Posté(e) : 27 novembre 2015 Bonjour à tous , je m'adresse plus particulièrement aux possesseurs de Patrol Ebro W260 ou 160 ou baroud enfin ceux équipé du 2L8 6cyl en ligne , le RD28 . mo Trol est un W260 de 1996 . je cherche a commander mes durites de radiateur haute et basse . je n'arrive pas a trouver dans mon bled , ni chez le concessionnaire Nissan ( pièces plus fabriquées , me disent ils .. ) ni chez les revendeurs de pièces qui gravitent autour comme dans toute bonne zone industrielle qui se respecte. Alors voilà, quelqu'un en a t il trouvé chez un revendeur Internet ? si oui , pouvez vous m'orienter ? ma durite du bas est complétement foutue ( celle qui va du bloc au radiateur ) , bouffée suite a une fuite de la pompe GO , réparée depuis . j'ai fouiné sur le net sans succés Euro4x4 a des durites universelles mais pas en diamètre 42 .. je vous remercie de votre aide . merci . Dominique:2 (22):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 novembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 27 novembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés