G2 Posté(e) : 14 septembre 2004 Posté(e) : 14 septembre 2004 AVANT EN 2004 Mon Troll : Il adore jouer et lever la patte Il adore aussi nager Il aime les bains de boue (c'est bon pour le vieux) Et monte sur tout ce qui bouge.... Le coffre revêtu d'alu, avec petit rangement latéral Installation du 220V à bord http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3508&highlight=220 Et la CB, toujours de manière discrète[/color][/i] http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=1723 MAINTENANT Je complèterai avec des photos des modif, dès que j'ai le temps LISTE DES MODIFS : TRANSMISSION ET CARROSSERIE : * Réhausse + 5 OME + body de 6 * BF MUD 35/12.5/15 * Tirants de pont réglables * coupe des ailes arrières, coupes des extensions d'aile pour passer les 35" en croisement * pare choc avant et arrière en tube de 90, fait maison * installation d'un treuil 3.8 T Tmax avec commande déportée dans la calandre * feux arrières multifonctions * phares cristal MOTEUR : * installation d'un inter avec modif du collecteur et réglage de la pompe * suppression EGR * schnorkel Airflow et filtre à air twister INTERIEUR : * installation d'un mano de turbo * habillage des portes avant et arrière, sol de coffre et cotés intérieur en alu strié * installation d'une 2ème batterie Optima yellow pour le frigo etc... * aménagement intérieur en Wédi et balatom sur cornière alu * sièges bacquet monté sur embases suspendues * Cb intégrée dessous l'autoradio et alimentation 220V dans la boite à gants et sûrement d'autres choses que j'oublie...
Bad Bull Posté(e) : 20 septembre 2004 Posté(e) : 20 septembre 2004 félicitation! vraiment bien ton troll !!
christian.styling Posté(e) : 20 septembre 2004 Posté(e) : 20 septembre 2004 moi je ne parle plus de "bourbiers" avec ces gens là ;o)
Shibanne Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 Apparament, il est jaloux Il n'a pas de bourbier chez lui
christian.styling Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 hé voui ! j'ai pas envie d'être ridicule depuis que j'ai vu une vidéo tournée sur un terrain avec partout de la boue jusqu'en haut des bottes... j'cause plus de boue un beau *UP* pour ce sujet d'il y a deux ans
christian.styling Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 qu'est-ce qu'il devient not' copain bad bull ?????????????
G2 Posté(e) : 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2006 J'vai mettre à jour le post car il est un peu moins sage
G2 Posté(e) : 10 juin 2007 Auteur Posté(e) : 10 juin 2007 J'viens de faire une petite mise à jour Le reste arrive
pierre13 Posté(e) : 10 juin 2007 Posté(e) : 10 juin 2007 ah ben toi, quand tu fais une mise a jour, tu plaisante pas trés jolie comme ça reste plus qu'une description detaillé
thier Posté(e) : 11 juin 2007 Posté(e) : 11 juin 2007 super boulot bravo tu as bien bossé tu as mis combien de temps pour faire tout ca????? il ne te manque pas quelque chose à l'avant du style une plaque d'immat il va être encore plus beau dans le sable et dans la boue je ne t'en parle meme pas
Jé-troll Posté(e) : 11 juin 2007 Posté(e) : 11 juin 2007 trés belle allure ton troll en plus tu ne passe pas inaperçu
guitroleur Posté(e) : 11 juin 2007 Posté(e) : 11 juin 2007 J'avais pas vu ce post vraiment bô ton troll , bravo
Rey le bon Posté(e) : 11 juin 2007 Posté(e) : 11 juin 2007 Coucou G2 Comptant de te relire, c'est cool Tu à pété un plomb là... complétement atteind le G2. En tout cas, super taf, bravo
piersophie71 Posté(e) : 11 juin 2007 Posté(e) : 11 juin 2007 Super, super, SUPER boulot, félicitations et santé !!!!
G2 Posté(e) : 11 juin 2007 Auteur Posté(e) : 11 juin 2007 Merci à vous Ben j'ai quand même bossé un peu dessus je vous mets la liste dans le 1er post
Messages recommandés