jjmasson Posté(e) : 7 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2006 Bonjour, j'ai un wagon 160 TD . Aprés une vingtaine de bornes et lorsque je suis en côte, dans les virages assez serrés, j'entends un bruit de frottement style groingroin et un couine couine style amortisseur de direction, c'est possible? je le graisse assez regulierement, les croisillons ont l'air ok. J'ai un ami qui possede de la 10w30 minerale qu'il a recupéré de son entreprise . c'etait pour son tractopelle et autre machine. Puis -je l'utiliser? ...Jepense que pour le turbo c'est pas bon, mais je suis pas expert. Et pendant qu'on y est on m'a toujours dit que c'etait un3.3l. et dernierement un fabricant de piéce detaché m'a dit que ça n'existait pas et que c'etait3.2l. Qu'en est -il et bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon Maniac Posté(e) : 18 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2006 Si les 3.3 n'existent pas, Citroën construit des tracteurs agricole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 18 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2006 pour un premier message, je trouve le titre de ton post pas très explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 18 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2006 regardes en dessous... y'a pas un porc coincé entre deux lames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2006 ou un sanglier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 18 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2006 ollé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bilou83 Posté(e) : 18 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2006 Dis il est vachement inspiré ton trol groingroin et couine couine tes sur qu'il est pas resté garé dans une cour de ferme, y parle les langues étrangéres.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés