pepone Posté(e) : 27 novembre 2015 Posté(e) : 27 novembre 2015 Bonsoir a tous, depuis ce matin j ai un bruit bizarre dans l habitacle pour moi ça viendrais de la zone ou ce trouve le conteur j ai au ralenti et lorsque j accélère un peu ,comme un bruit de soufflement:2 (20)::2 (20): a votre avis :2 (18):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 novembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 27 novembre 2015 tu n'as pas un enregistrement ?
pepone Posté(e) : 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2015 Bonsoir Pierre, Tu entends quoi par enregistrement sans jeu de mot 😀😀
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 novembre 2015 Modérateur Posté(e) : 28 novembre 2015 Un film ou une vidéo c'est pour montrer des images, un enregistrement c'est pour entendre un son ou un bruit, mais tu peux aussi faire une vidéo où on entend le son et donc le bruit ... tu enregistres ?
pepone Posté(e) : 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2015 alors je crois que ça doit être mon home cinéma j ai deplacé les enceintes et une je l ai mise derrière le tableau de bord:2 (23):, j y pensais plus :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 novembre 2015 Modérateur Posté(e) : 28 novembre 2015 Passe un film muet pour en être sûr ! :mdr9:
pepone Posté(e) : 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2015 tu comprend le langage des signes moi non juste deux ou trois signes mouaaaaaa:mdr::mdr::mdr:
Messages recommandés