jean-marie 73 Posté(e) : 28 novembre 2015 Posté(e) : 28 novembre 2015 salut a vous tous les patroleux il y a un sacré moment que je ne suis pas venu sur le fofo, mais que voulez vous , je suis très pris je roule toujours avec mon gr 60, bien que ces dernier temps il m'a fais 2,3 cacas nerveux tuyau de direction assisté , recepteur d'embayage, demarreur, moyeux debrayable qui on rendu l'âme et que j'ai changé ce matin par des manu avm de chez y.....t.tt , "bien moins cher que chez euro 4x4 et j'attend mon kit d'embrayage le semaine prochaine car quand il est chaud ça commence a patiner , il a bientôt 300000 kms donc c'est un peu normal de lui faire quelques petite réparation sinon a part ça tout va bien :2 (15): je vous souhaite a tous un bon week et vous offre une tournée salut les aminches :beer::trinquer2::trinquer2::savoie:
pat31trol Posté(e) : 28 novembre 2015 Posté(e) : 28 novembre 2015 content de te relire et bonne remise en etat du trol:betm13: adishatz.
black Posté(e) : 28 novembre 2015 Posté(e) : 28 novembre 2015 salut JM merci et bon weekend a toi:enaccord8: A+
jean-marie 73 Posté(e) : 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2015 ça manque de pas venir discuter un peu la dessus mais bon , c la vie
ouargla Posté(e) : 28 novembre 2015 Posté(e) : 28 novembre 2015 salut jan mar ! ben ta l'air en forme . Chez ma sister, au dessus de chez toi il est tombé de la neige. Toi aussi ?
hapki73 Posté(e) : 29 novembre 2015 Posté(e) : 29 novembre 2015 Salut Jean-Marie bonnes bricoles sur ton Troll à ressorts et à la tienne
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 novembre 2015 Modérateur Posté(e) : 29 novembre 2015 Salut Jean-Marie, santé !
piersophie71 Posté(e) : 29 novembre 2015 Posté(e) : 29 novembre 2015 Hello Jean-Marie et à la tienne...
jean-marie 73 Posté(e) : 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2015 salut jan mar ! ben ta l'air en forme . Chez ma sister, au dessus de chez toi il est tombé de la neige. Toi aussi ? salut olive oui il est tombé un peu de neige mais très peu , pas de quoi sortir les chaines sur le camion et c'est tant mieux
jean-marie 73 Posté(e) : 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2015 l'accueil ici est toujours aussi chaleureux je vous souhaite a tous une bonne soirée et santé :beer::trinquer2:
sentucq Posté(e) : 4 décembre 2015 Posté(e) : 4 décembre 2015 Salut toujours pas mort que sa continu alors
jean-marie 73 Posté(e) : 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2015 Salut toujours pas mort que sa continu alors yes , je l'éspère bien
pepone Posté(e) : 6 décembre 2015 Posté(e) : 6 décembre 2015 salut jean-marie , bon courage pour des petites bricoles qui faut bien le dire font parties entières de la vie de nos trols et la notre aussi sinon pas la peine d avoir des trols, si ça peu te rassurer ont est je pense plus ou moins tous avec du cambouis sur les mains:LolLolLolLol:en un an il ma tout fait celui de mon paternel (moteur,démarreur,alternateur , boite ,batterie,charnière de porte,etc....) le top . Alors courage a toi et a bientôt,sur le site:hips:
jean-marie 73 Posté(e) : 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2015 salut pepone oui tu l'a bien dis , on a tous plus ou moins du cambouis sur les mains il reste l'embrayage a faire mardi , mais je le laisse chez un pote mecano qui va me le faire , pas le temps de le faire et je suis de demenagement samedi avec remorque au cul a +
Messages recommandés