Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a vous tous les patroleux

il y a un sacré moment que je ne suis pas venu sur le fofo, mais que voulez vous , je suis très pris

je roule toujours avec mon gr 60, bien que ces dernier temps il m'a fais 2,3 cacas nerveux :2 (15):

tuyau de direction assisté , recepteur d'embayage, demarreur, moyeux debrayable qui on rendu l'âme et que j'ai changé ce matin par des manu avm de chez y.....t.tt , "bien moins cher que chez euro 4x4 :2 (24):

et j'attend mon kit d'embrayage le semaine prochaine car quand il est chaud ça commence a patiner ,

il a bientôt 300000 kms donc c'est un peu normal de lui faire quelques petite réparation

sinon a part ça tout va bien :2 (15)::2 (15):

je vous souhaite a tous un bon week et vous offre une tournée :2 (4):

salut les aminches

:beer::beer::beer::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::savoie::savoie:

Posté(e) :

salut jan mar ! ben ta l'air en forme .

Chez ma sister, au dessus de chez toi il est tombé de la neige. Toi aussi ?

Posté(e) :
salut jan mar ! ben ta l'air en forme .

Chez ma sister, au dessus de chez toi il est tombé de la neige. Toi aussi ?

salut olive oui il est tombé un peu de neige mais très peu , pas de quoi sortir les chaines sur le camion et c'est tant mieux :2 (15):

Posté(e) :

salut jean-marie , bon courage pour des petites bricoles qui faut bien le dire font parties entières de la vie de nos trols et la notre aussi sinon pas la peine d avoir des trols, si ça peu te rassurer ont est je pense plus ou moins tous avec du cambouis sur les mains:LolLolLolLol:en un an il ma tout fait celui de mon paternel (moteur,démarreur,alternateur , boite ,batterie,charnière de porte,etc....) le top .

Alors courage a toi et a bientôt,sur le site:hips::hips:

Posté(e) :

salut pepone

oui tu l'a bien dis , on a tous plus ou moins du cambouis sur les mains :2 (15):

il reste l'embrayage a faire mardi , mais je le laisse chez un pote mecano qui va me le faire , pas le temps de le faire et je suis de demenagement samedi avec remorque au cul

a +