Troll_2B Posté(e) : 29 novembre 2015 Posté(e) : 29 novembre 2015 Bonjours tout le monde, j'aurais un petite question à vous poser, êtes vous pour ou contre une modification sur un y60 de 1990 " rajoutée un radiateur d'huile " d'origine c'est modèles là ne possède pas de radiateur d'huile, pensez vous que cela servirait à quelques choses dans Installer un ?
françois Roland Posté(e) : 29 novembre 2015 Posté(e) : 29 novembre 2015 Pourquoi crois tu que Nissan en a ajouter un sur les modeles suivant? Pour faire joli? Biensur que c'est utile Surtout sur ce moteur sensible a la surchauffe
Troll_2B Posté(e) : 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2015 Le problème c'est que je n'en trouve pas, j'ai entendu dire qu'il vendez des supports de filtre adaptable ? Est-ce fiable ?
Troll_2B Posté(e) : 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2015 Si quelqu'un aurait bien un support d'huile de 93 à me vendre ..
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 novembre 2015 Administrateur Posté(e) : 29 novembre 2015 Si quelqu'un aurait bien un support d'huile de 93 à me vendre .. La brocante PGR est le meilleur endroit pour ça !
françois Roland Posté(e) : 30 novembre 2015 Posté(e) : 30 novembre 2015 As tu parcouru le forum avant de poser toutes tes questions? Tous les sujets que tu abordes ont été traité plusieurs fois. Une recherche t'apportera beaucoup de réponses et dexplication. Apparemment, tu as un patrol depuis peu et tu souhaites lui apporter des modifications. C'est bien et PGR se fera un plaisir de t'aider. Mais parcour un peu et tu vas trouver ton bonheur De plus, il ne faut pas oublier de lire les regles du forum, histoire de tout faire bien comme il faut Amuses toi bien avec ton patrol
Messages recommandés