pupsy Posté(e) : 30 novembre 2015 Posté(e) : 30 novembre 2015 slt quelqu'un sait ou je peux trouver des "silent bloc type ballistic" ? il sont reconditionnable et on peux souder leurs cage LE top pour fabriqué mes tirants Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 novembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 30 novembre 2015 je n'ai trouvé que ça Pièces 4x4 Rotule Big Sami Joint (Ballistic type) (Suspension et direction montage extrême)
pupsy Posté(e) : 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2015 J'vais également vu mais je tiens a mettre des silent bloc pour le coté "confort" le type de tirants c'est celui la si tu ne l'as pas vu.. J'ai donc 6 silent bloc a mettre.. si je mets la rotule soudable au tube j'ai peur au niveau vibration et que le pont AV se ballade malgres la panhard
pupsy Posté(e) : 7 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2015 Pièces 4x4 Suspension et direction montage extrême Silent-bloc Universel #Mon proto Toutes catégories Y'a plus qu'à t'y mettre la cage du silent bloc est soudable et résistante d'après vous ?
pupsy Posté(e) : 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2015 J'ai contacté le partenaire qui m'as indiqué cela : "Le silent-bloc XBK1001 est totalement indiqué pour réaliser des tirants de pont. Ils sont conçus pour être soudés directement sur le tube de pont, ils sont graissables et reconstructibles. Le XBK1003 sera plus étroit, il est plus indiqué pour la fabrication de barre panhard. " Voila si jamais quelqu'un d'autres se pose la question
Messages recommandés